Hobbi 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 Y a t'il des intéressés ? On peut avoir des places moin chères sur www.f1-live.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 Suis pas fan de F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 Tu vis encore C paske ta jamais été voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston666 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 c clair si y avais des femmes a poils BEn serais deja la bas occuper a camper dans sa tente mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 gaston666 a écrit:c clair si y avais des femmes a poils BEn serais deja la bas occuper a camper dans sa tente mdr Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 mais j'pense qu'il y a pas mal de p'tit poulettes a voir "presque a poil" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 carrera a écrit:mais j'pense qu'il y a pas mal de p'tit poulettes a voir "presque a poil" ses se qu'on m'avait dit pour la fun cup je les ai chercher toute la journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 bah ds le paddock quand jessica dubois se change moi j apprecie a vous l avez pas vue? boh tant pis on peut pas etre partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 c' qui jessica dubois?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 la fille de franz dubois http://www.duboisracing.com/ preparateur vw (fun cup roadster cup silhouette) top canon sa fille c ets un plaisir de se lever a 6h pour aller travailler chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston666 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 alala la preuve le CUL et l'éCU dans la vie mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 gaston666 a écrit:c clair si y avais des femmes a poils BEn serais deja la bas occuper a camper dans sa tente mdr Mwouahah c'est blindé de chez blindé Qd y fai bon y en a vraiment partout ( campings, padocks, tt au long du circuit ) J'ai commandé mes 2tickets en tribunes couvertes pour les 3jours (250euros). Pour une seule place de ce type, c'est minimum 300euros. J'ai eu une méchante réduc par le site F1-Live Pui si c pr voir des femmes a poils, les gars, allez au pip-chow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Merci F1-Live.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites