gaston666 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 A quand une nouvelle petite rencontre entre nous peut etre pas obligatoirement en journée mais un soir enfin faut encore voir qui serais interesser aussi je pense que c takumi qui part en vacance le 16 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 takumi c est un vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 Un ptit kart ptetre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 peut etre mais moi je serai tout bronze bande de blanc bec!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 takumi a écrit:peut etre mais moi je serai tout bronze bande de blanc bec!!!!!!!! suis déja bronzé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston666 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 Suis deja bronzé aussi mdr et oui nickel le kart que dirais t'on de mariembourg 30 min c 13€ pour 16 tour donc 2X 16 tour devrais sufir non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 ha oui sa peut etre bien en + j'ai jamais fait de karting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 j en ai fait qu une seule foi, pas décu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 bonne idee entrainez vous pour que la prochaine fois il y'ai au moin un semblant de course pendans les 3 premiers tours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 takumi a écrit:bonne idee entrainez vous pour que la prochaine fois il y'ai au moin un semblant de course pendans les 3 premiers tours!! mais mais !! tu te moque vilain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 takumi a écrit:bonne idee entrainez vous pour que la prochaine fois il y'ai au moin un semblant de course pendans les 3 premiers tours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston666 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 OK super une idée de qaund +- et combient on sera ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 C est la question :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston666 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 que penser de fin aout ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 Ca m'emballe aussi mais fo voir kestion tunes ! J'ai pris mes heures auto école et là j'essaie d'assurer la civic donc ... Puis j'ai des frais a faire dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites