Invité berlingo Posté(e) le 8 juillet 2005 salut, je dois m'acheter une voiture thermique mais je sais pas ou il y a des pistes dans la region de charleroi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 berlingo a écrit:salut, je dois m'acheter une voiture thermique mais je sais pas ou il y a des pistes dans la region de charleroi et on pourais rouler a 2 se serait sympa mais bon a charleroi il y en a po gratos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 En essence y a rien Electrique powha ! Bon il y a une piste a gosselie devant caterpilar et elle est affreuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité berlingo Posté(e) le 8 juillet 2005 put1 de pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 un parking des copains reunis par la pssion des jap de smini moto des mini z et des thermique et ca donne jptrx squad hiiiiiiiiii pourquoi un circuit alors que ce qu on peut faire a nos gouts peut etre mieux faites votre circuit vous meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité berlingo Posté(e) le 8 juillet 2005 bien dit et juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 si tu as une voiture de piste il y'en a une a cote de caterpilar si tu as un buggy il y'a une piste de tout terrain le long de la E42 entre le viaduc de vieille ville et la sortie courcelle en direction de mons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 Pour une caisse de piste c est chaud sur un parking, surtotu avec un chassi carbone, par contre pour le drift un parking c est good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 pour la piste de buggy http://www.mbrc.be moi perso c'est ce que je prefere j'ai deja un peu tout eu sauf ca! mon frere en a une j'ai deja ete avec lui et franchement je crois que c'es la plus chouette des caisse que j'ai eu le plaisir de conduire ca na rien avoir avec les voiture de piste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 le mieux c est le drift en 1/10 www.rcdrift.fr.tc/ le site d un pote passionné et j ai vu des videos maitrise inside impresionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 J vai filmer l ae86 en drift sur un parking bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 moi perso j ai un buggy et kan je vais sur le terrain a carry ben je m explose grave pck ac ma termique de piste c vrmt la galere et aussi je sort le savage et la c l explose grave mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites