Hobbi 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Avez vous déja vu une femme à Poil ? . . . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 mdr trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Gps_inside a écrit:Avez vous déja vu une femme à Poil ? . . . . . . . Si tu regarde bien elle est pas tout à fait à poil, mais à moitié à poil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 lol, trop fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 lol Ca me tue ces nom de villages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 c' comme la ville qui s'appelle mon cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 carrera a écrit:c' comme la ville qui s'appelle mon cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 EJ-B16X a écrit:carrera a écrit:c' comme la ville qui s'appelle mon cul si si je te jure il y a une ville en france qui s'appelle mon cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 carrera a écrit:c' comme la ville qui s'appelle mon cul lol j'avait vu un rpeortage la dessus le presentateur lachait que des conneries du genre il ya des bus dans mon cul le soir mon cul est eclairer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 C étais Jackass et la ville c était "Myanus" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 moi j'ai vu sa avec lafesse qui allait intérroger les habitans de mon cul "voici le maire de mon cul " "voici la gendarmerie de mon cul " etc etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 honda366 a écrit:carrera a écrit:c' comme la ville qui s'appelle mon cul lol j'avait vu un rpeortage la dessus le presentateur lachait que des conneries du genre il ya des bus dans mon cul le soir mon cul est eclairer ou "Le soir y a que des bites qui se promenne dans mon cul" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 En cyclisme y a Liège-Bastogne-Liège... Mais aussi la classique : Mettet-Loncin-Hannut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites