takumi1 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 il y a de nouveau une concentre a st truiden ce week end et jusqu'a present les run sont maintenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 C est une blague ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 c'est serieux!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 takumi a écrit:il y a de nouveau une concentre a st truiden ce week end et jusqu'a present les run sont maintenu! Si il y en a qui y vont, ca serait cool de le savoir comme c est pas trop loin de chez moi, je passerais bien voir a quoi ca ressemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Qui veut y aller ? Moi s il y a des motivés j suis go mais le dimanche j ai ptetre une seance foto avec la sol :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 ST trond mais vous etes complètement malade une fois mais pas deux la derniere c'etait a chier plus jamais je fou un pied la bas c' la honte du tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 carrera a écrit:ST trond mais vous etes complètement malade une fois mais pas deux la derniere c'etait a chier plus jamais je fou un pied la bas c' la honte du tuning Quoi t aimes pas les têtes de morts 3D sur les trappes a essences ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 moi je ne viens pas reunion familiale!!!! puis apres je part au portugal jusqu' a la fin du mois donc ce mois si je ne viens plus a aucune reunion. mais pour aout j'espere que l'on ce ferra qq peti truc!!!! n'oublie pas le 15 aout!! et le KOE drift session!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 carrera a écrit:ST trond mais vous etes complètement malade une fois mais pas deux la derniere c'etait a chier plus jamais je fou un pied la bas c' la honte du tuning je crois que si les run sont maintenu la concentre risque d'etre beaucoup mieux que la derniere fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 et takumi j'espere que tu passeras les 2 jours avec nous au KOE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 carrera a écrit:et takumi j'espere que tu passera les 2 jours avec nous au KOE Avoue que tu veux dormir avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 mais non je dors déja avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 carrera a écrit:mais non je dors déja avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites