Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
takumi1

St truiden le 9 et 10 juillet

Messages recommandés

il y a de nouveau une concentre a st truiden ce week end et jusqu'a present les run sont maintenu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
takumi a écrit:
il y a de nouveau une concentre a st truiden ce week end et jusqu'a present les run sont maintenu!


Si il y en a qui y vont, ca serait cool de le savoir comme c est pas trop loin de chez moi, je passerais bien voir a quoi ca ressemble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui veut y aller ?
Moi s il y a des motivés j suis go mais le dimanche j ai ptetre une seance foto avec la sol :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ST trond mais vous etes complètement malade une fois mais pas deux la derniere c'etait a chier plus jamais je fou un pied la bas c' la honte du tuning #beurk##beurk##beurk##beurk##beurk##beurk##beurk##beurk#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carrera a écrit:
ST trond mais vous etes complètement malade une fois mais pas deux la derniere c'etait a chier plus jamais je fou un pied la bas c' la honte du tuning #beurk##beurk##beurk##beurk##beurk##beurk##beurk##beurk#


Quoi t aimes pas les têtes de morts 3D sur les trappes a essences ? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne viens pas reunion familiale!!!! puis apres je part au portugal jusqu' a la fin du mois donc ce mois si je ne viens plus a aucune reunion.
mais pour aout j'espere que l'on ce ferra qq peti truc!!!!
n'oublie pas le 15 aout!! et le KOE drift session!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carrera a écrit:
ST trond mais vous etes complètement malade une fois mais pas deux la derniere c'etait a chier plus jamais je fou un pied la bas c' la honte du tuning #beurk##beurk##beurk##beurk##beurk##beurk##beurk##beurk#


je crois que si les run sont maintenu la concentre risque d'etre beaucoup mieux que la derniere fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carrera a écrit:
et takumi j'espere que tu passera les 2 jours avec nous au KOE

Avoue que tu veux dormir avec lui gayfight

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...