carrera1 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 bhein moi je trouve sa dégeulase! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Ouai moi aussi ca m'révolte Pas touche aux zanimo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 J'ai déjà vu un reportage ou il montrai de pauv' petit singe pour cobaye....si vous voyez ca le premier truc qui vous passe par la tête c'est de tous c'es f... d.. p... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Bah ouai moi ca m'rend fou tt ca ! Dans les coridas, ce que j'adore c qd le taureau choppe la lopette par ses burnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Ha chez imporzone ont n'aime les animaux sa fait plaisir et 400 messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 carrera a écrit:Ha chez imporzone ont n'aime les animaux sa fait plaisir et 400 messages On aime aussi les chiffres ronds on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites