BenSol1 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 Reçue hier et gravée jdm, on dirait qu elles sont de meilleur qualité que la mienne. Donc pour viva et carrera Bon maintenant on arrete, faudrait pas en retrouver partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 ha j'ai hate qu'elle soit montée jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tOÄn Posté(e) le 12 mai 2006 yé veu la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Voila ou je les avait commandée: http://www.slipstreamauto.com/ Malheureusement le gars ne répond plus a mes e-mails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tichedebruxelles 0 Posté(e) le 12 mai 2006 la lip il faut la coller et pas visser ! ca a super bien reussi chez carrera, elle est bien a fleur partout elle epouse bien la forme de la voiture on dirait d'origine et en plus en noir brillant ca pete la gueule grave !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 haha, j ai hate de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 et moi alors comme j'ai hate de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tOÄn Posté(e) le 12 mai 2006 Mais tu la deja carrera non ? t'en as commandé une autre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 non mais c parce que ma voiture est en carrosserie et on n'es tous impatient de voir ma caisse car ma lip a été peinte en noir brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tOÄn Posté(e) le 12 mai 2006 ah okéééé Ca va lfaire c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites