Invité Naugthy Posté(e) le 2 juillet 2005 Salut la compagnie, ma maman m'as bien elever je suis poli dont je me presente Donc voila je m'apelle julien AKA Naugthydog, j'habite a charleroi dans le hainaut ( belgique) et plus précisement a gilly Je suis fan de voiture jap's (grace a mon pote tanguy [r3dox] qui vient de s'inscirire ici, et qui m'as fait partager sa passion;)) et plus precisement de jdm Je fais du tuniong virtuel depuis 11mois (1 an le 17 aout) et j'ai mon propre site qui y est dédier: http://www.naugthydog.be.tf J'adore le dessin, le rap us le r&nb et surtout la vie en general A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 Salut ! Profite bien de ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Naugthy Posté(e) le 2 juillet 2005 merci n'oublie pas de me fixer la date pour le shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 Ouep, j doit normalement en faire un avec tanguy aussi. Fo voir la météo De toute façon t es surement en vacance non J adore ta sign Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Naugthy Posté(e) le 2 juillet 2005 oui je suis en vancaces un shooting avec tanguy? nous 3?? Merci pour la sign je t'en fais une dans le meme genre si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 lu julien ben chez moi il fait gris mais ca doit etre mortel pr un shooting si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Naugthy Posté(e) le 2 juillet 2005 lol tanguy bah non moi javait parler avec ben sur le parking des expo de charleroi maintenant a nous de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 Moi c est comme vous voulez, faut s arranger C est chiant que le temps est pourri de nouveau, enfin faudrait en parler en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Naugthy Posté(e) le 2 juillet 2005 ok no prob tu n'as pas msn ben? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 Naugthy dog a écrit:ok no prob tu n'as pas msn ben? => mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 salut a to. Demain je vais a gilly chez mon oncle! dansquelle coin de gilly tu es? i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Naugthy Posté(e) le 2 juillet 2005 marabout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 SALUT A TOI ET BIENVENU JDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Naugthy Posté(e) le 2 juillet 2005 hihi ta caisse aussi elle pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 meci merci n'hesite pas a la mettre sur ton site si elle te plait bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Naugthy Posté(e) le 2 juillet 2005 un petit shooting ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 bah ballade toi en rue et chaque caisse tu la prends en photo bientot non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Naugthy Posté(e) le 2 juillet 2005 bah non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 Sois le bienvenu et amuses toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Naugthy Posté(e) le 2 juillet 2005 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Gps_inside a écrit:Sois le bienvenu et amuses toi bien naughty dog a écrit:Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 naughty you are a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Naugthy Posté(e) le 2 juillet 2005 de quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 Le smile que tu as mis veut dire loser mais ta flèche dessus et tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Naugthy Posté(e) le 3 juillet 2005 je savait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 lut bienvenu amuse toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Naugthy Posté(e) le 4 juillet 2005 encore un carolo hihi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 dsl pour le retard vacances inside..... slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites