Invité Naugthy Posté(e) le 2 juillet 2005 Salut la compagnie, ma maman m'as bien elever je suis poli dont je me presente Donc voila je m'apelle julien AKA Naugthydog, j'habite a charleroi dans le hainaut ( belgique) et plus précisement a gilly Je suis fan de voiture jap's (grace a mon pote tanguy [r3dox] qui vient de s'inscirire ici, et qui m'as fait partager sa passion;)) et plus precisement de jdm Je fais du tuniong virtuel depuis 11mois (1 an le 17 aout) et j'ai mon propre site qui y est dédier: http://www.naugthydog.be.tf J'adore le dessin, le rap us le r&nb et surtout la vie en general A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 Salut ! Profite bien de ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Naugthy Posté(e) le 2 juillet 2005 merci n'oublie pas de me fixer la date pour le shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 Ouep, j doit normalement en faire un avec tanguy aussi. Fo voir la météo De toute façon t es surement en vacance non J adore ta sign Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Naugthy Posté(e) le 2 juillet 2005 oui je suis en vancaces un shooting avec tanguy? nous 3?? Merci pour la sign je t'en fais une dans le meme genre si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 lu julien ben chez moi il fait gris mais ca doit etre mortel pr un shooting si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Naugthy Posté(e) le 2 juillet 2005 lol tanguy bah non moi javait parler avec ben sur le parking des expo de charleroi maintenant a nous de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites