BenSol1 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 J ai commandé un appareil photo lundi sur ce site à la c... et aujourd hui je recois un ........................................................................................................................................ventilateur Calor à la place. Je vous raconte meme pas comment j ai téléphoner la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 j'immagine ta tete quand le colis est arrive!!!! en tout cas celui qui veux un site en ligne qui fonctionne bien essaye celui la http://ldlc.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 et ben avec les température qu'il s'anonce tu en sera très content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 carrera a écrit:et ben avec les température qu'il s'anonce tu en sera très content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 4 juillet 2005 HO... et bien ca alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 pas fort leur affaire. Gros problème de communication ou le gars était tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 J ai commandé mon appareil chez Nomatica.be , Envoyé aujourd hui par DHL et recu aujourd hui a 9h30 du matin Jamais recus un truc si rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Ha tu vas nous faire encore de plus belle photo maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 J vai essayer Voila la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 houaa! sa c' de l'appareil le shooting sa va plus arreter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Ben t'es sur que le ventilateur c'était pas en cadeau ? Comme dit carrera, avec les chaleurs ... Magnifik ton APN :thumleft: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Oui le ventilateur c etait bien une erreur j avais telephoné, j aurais du suivre ma premiere idée qui etait de commander sur nomatica.be, livré par dhl c est le top J ai déja fait qulques essais suis pas décu de mon achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 BenSol a écrit:J vai essayer Voila la bête belle engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Voici quelques essais: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 sa a l'air impecaaaaappp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Wery Posté(e) le 22 août 2005 NIKEL on voit meme les pucerons mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites