carrera1 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 la v'la en pleine action sa a l'air de bien marcher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 hueppp moi j'y serai c certain! Déja ke j'ai ratté le koe drag J'ss en congé le 28 donc ... Si mtn vous y aller tt le wk, dites le moi ainsi j'essaie de prendre congé le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 moi je l kai vu tourner sur le circuit d abbeville elle dechire grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Gps_inside a écrit:hueppp moi j'y serai c certain! Déja ke j'ai ratté le koe drag J'ss en congé le 28 donc ... Si mtn vous y aller tt le wk, dites le moi ainsi j'essaie de prendre congé le samedi 2videment qu on va tout le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 vivement qu elle passe devant l objectif hiiiiiii trop terrible une s15 et en drift c est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites