BenSol1 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 J aime beaucoup le nouveau modèle, il y a du potentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 belle petite bouile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 ca me fait penser un peu a l avant d une 350 Z un peu bombé Par terre avec le petit kit et des belles jante ca va etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 j'adore aussi cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 elle est très bien et en + sa roule super bien el la finition intérieur est impecaaappp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 oui c'est vrai elle est vraiment chouette elle a une chouette petite geule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 pour la belgique elle fait 90ch et pour la france 100ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 voila comme sa sera encore plus simple http://www.automobile-sportive.com/guide/suzuki/swift.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Impecaaaaapppp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 1 février 2006 J m ennuyais j ai fait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 1 février 2006 ha ouai elle donne grave JDM inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 1 février 2006 je l ai vu chez suzuki en noir avec des jantes d origine en gun metal une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 1 février 2006 Bien le photoshop Ben Trouvé sur le net: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 1 février 2006 j'adore la grise la toute derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 février 2006 joli joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 2 février 2006 faudra que je m y mette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites