BenSol1 0 Posté(e) le 30 juin 2005 Voila une photos d un eclair apparu avant hier soir durant l orage. Prise par un pote, magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 30 juin 2005 wouaaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwwww ca pete la tof!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 30 juin 2005 pitin la photo trop belle dommage pour le reflet jaune sinon elle aurait encore ete + belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 30 juin 2005 moi je suis resté toute la soirée planté devant ma fenetre pour en saisir un mais jamais reussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 30 juin 2005 splendide la tof chapeau au photografe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 4 août 2005 J'avais pas vu le post ! Punaise elle est géniale la photo L'été se termine bientot et pas eu bcp d'orages, soyez vigilants et écoutez la météo pour tenter qq clichés Remarquez la solidité du toit de la maison, les tuiles ont meme pas bougés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 août 2005 il est bien derriere la maison l eclair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 4 août 2005 BenSol a écrit:il est bien derriere la maison l eclair Jme doute Cétait pr voir si on allait m"prendre pr un vrai abruti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 août 2005 Gps_inside a écrit:BenSol a écrit:il est bien derriere la maison l eclair Jme doute Cétait pr voir si on allait m"prendre pr un vrai abruti C est fait .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 août 2005 Gps_inside a écrit:BenSol a écrit:il est bien derriere la maison l eclair Jme doute Cétait pr voir si on allait m"prendre pr un vrai abruti C est fait .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 5 août 2005 j'ai failli rester comme un abruti devant ma fenêtre aussi toute la soirée... mais pas eu le courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2005 superbe la tof vraiment!!! moi ça me fou les jetons les orages donc du coup cest sous le couette!!!! je vois jamais les eclaire mais bon dautres les prennent en photo donc je les vois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 5 août 2005 Oui c est vraiment une belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 5 août 2005 Letty a écrit:superbe la tof vraiment!!! moi ça me fou les jetons les orages donc du coup cest sous le couette!!!! je vois jamais les eclaire mais bon dautres les prennent en photo donc je les vois!!! Bah fo pas avoir peur, qd tu l'vois c'est kil y a aucun danger, qd c pr ta pomme tu comprend pa ce ki t'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites