r3dox 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Je vous donne la dresse de mon site il casse rien j essaye de le faire evoluer mais manque de temps pour les shootings mais y en a bcp en vue j espere que ca se fera des nouveaux fonds d ecrans aussi www.japantrix.com si vous avez des conseils ou astuce sje suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 29 juin 2005 moi je le trouve pas mal il y a quelques belle photo et il est assez clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 29 juin 2005 meric il doit y avoir pas mal de shootings mais bien souvent la voiture est vendue avant ou alors c est a des dates imprecises vivement magny cours si j ai un appareil photo c ets aussi le stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Ouep , beau site, clean et simple Puis bonne selection de caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 merci ben moi j verrais bien une delsol grise avec des jantes noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 Rhirhi, moi aussi Il faut qu on s arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites