Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Salut à tous, hier vu la chaleur que nous avions par chez nous, nous avons donc décidé avec des amies de faire un bon petit barbecue au bord d'un petit lac... Le problème c'est qu'il n'y a aucune infrastrucure prévue à ce genre de petite soirée donc on a du improviser avec les moyens du bord et de savoir que la Delsol est multifonctionnelle!!!! D'abord, j'ai pris un petit jouet pour faire la fête à ma manière.... ..... Et comme un barbecue ne se passe pas de dessert.... on avait pris ce qu'il fallait... une petite pasteque de 12kgs.... après ça la Delsol s'est un peu transformée... Première Fonction..... ==> table de préparation... ....... Après ça, Deuxième fonction ==> elle a servi de table pour que nous puissons manger.... les filles étaient aux anges... et surtout ne pas oublié la table ajustable en hauteur.... (Vous remarquerez quand même un essuie pour protéger la voiture....) ..... Et qui dit au bord d'un lac + Chaleur + Présence de Miguelin = Partage en cacahuète... Et bien sûr une miss s'est retrouvée dans l'eau toute habillée....( moi aussi mais j'avais prévu)... et voici le résultat..... et enfin dernière fonction de la Delsol... ==> Sèche linge Ben oui, je pouvais pas la laisser retourner avec des habits mouillés, donc on se sert encore de la Delsol... Et voilà pour les nouvelles fonctions de ma Delsol... Peut être en trouverais-je d'autres à l'avenir.... \/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 24 juin 2005 lol trop fort et les autres photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2005 takumi a écrit:lol trop fort et les autres photos? pour les autres c'est privé les amis... sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2005 T'étais ou pendant ce temps la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2005 EJ-B16X a écrit:T'étais ou pendant ce temps la Loin... très loin...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2005 t pas d'origine Espagnole ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2005 EJ-B16X a écrit:t pas d'origine Espagnole ? Si pq?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2005 miguelin a écrit:EJ-B16X a écrit:t pas d'origine Espagnole ? Si pq?? ca se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites