Invité Posté(e) le 23 juin 2005 moi c est freddy 27 ans habite dans le nord pres de lens et je possede une civic vti de 92 merci a a vous pour se bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 23 juin 2005 salut a toi soit le bien venu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 juin 2005 salut a toi et c' mat et dimi qui vont etre content et une civic vti en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2005 salut et bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 23 juin 2005 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2005 carrera a écrit:salut a toi et c' mat et dimi qui vont etre content et une civic vti en plus Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Salut a toi ! Et Tu as connu ce forum comment ? N oublie pas de poster des photos de ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 24 juin 2005 xtremedesign a écrit:moi c est freddy 27 ans habite dans le nord pres de lens et je possede une civic vti de 92 merci a a vous pour se bon forum Il était temps que les renforts arrivent Soit le bienvenu parmis nous et amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 25 juin 2005 Salut Freddy Bienvenu sur le forum et profites-en bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2005 merci a vous je prepare les tofs car j ai pas mal de taff en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 Oui mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston666 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 Hello atoi bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 lut a toi et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité berlingo Posté(e) le 20 juillet 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2005 bienvenue mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 12 août 2005 salut et bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites