Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Salut à tous et toutes.. Moi c'est Miguelin, heureux proprietaire d'une Delsol VTI. J'espere que l'ambiance sur ce forum sera bonne... A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 21 juin 2005 salut a toi en general l'ambiance est bonne et les personnes que j'ai eu l'occasion, de rencontrer sont hyper sympa! soit le bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 21 juin 2005 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 21 juin 2005 salut a toi et sur se forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2005 salut a toi et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2005 .......bon vu le nombre de delsol qui se pointe, va falloir bientôt changer le nom du forum..."www.delsolzone.forumactif.com" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m302ho 0 Posté(e) le 22 juin 2005 EJ-B16X a écrit: .......bon vu le nombre de delsol qui se pointe, va falloir bientôt changer le nom du forum..."www.delsolzone.forumactif.com" haha oui je me sent presque de trop a toi. Un question comme ca. C quoi un del sol VTI. Ici au quebec ont a la si. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2005 m302ho a écrit:EJ-B16X a écrit: .......bon vu le nombre de delsol qui se pointe, va falloir bientôt changer le nom du forum..."www.delsolzone.forumactif.com" haha oui je me sent presque de trop a toi. Un question comme ca. C quoi un del sol VTI. Ici au quebec ont a la si. En europe, la ESi -> Québec = Si ( 125 Horse Power ) En europe, la VTi -> Québec = SiR ( 160 Horse Power ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 22 juin 2005 Tu verras l'ambiance est plutôt bonne ici. C'est vrai dimi on va faire une rentrée en force de EG ou EJ parce que ce ne va plus ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Matlsi a écrit: Tu verras l'ambiance est plutôt bonne ici. C'est vrai dimi on va faire une rentrée en force de EG ou EJ parce que ce ne va plus ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Matlsi a écrit: Tu verras l'ambiance est plutôt bonne ici. C'est vrai dimi on va faire une rentrée en force de EG ou EJ parce que ce ne va plus ici et oui les gars vous vous faite envahir par les del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2005 carrera a écrit:Matlsi a écrit: Tu verras l'ambiance est plutôt bonne ici. C'est vrai dimi on va faire une rentrée en force de EG ou EJ parce que ce ne va plus ici et oui les gars vous vous faite envahir par les del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 22 juin 2005 carrera a écrit:Matlsi a écrit: Tu verras l'ambiance est plutôt bonne ici. C'est vrai dimi on va faire une rentrée en force de EG ou EJ parce que ce ne va plus ici et oui les gars vous vous faite envahir par les del sol Bah c'est bien beau mais pour le moment a part le EJ de Dimi ya rien qui avance sur la route Je vous le dis les gars, va falloir vous méfier des eg et ej rouge du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2005 nice! Welcome... Del Sol SIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Hello, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 juin 2005 m302ho a écrit:EJ-B16X a écrit: .......bon vu le nombre de delsol qui se pointe, va falloir bientôt changer le nom du forum..."www.delsolzone.forumactif.com" haha oui je me sent presque de trop Bha mais on vous aime trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Sois le bienvenu sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m302ho 0 Posté(e) le 24 juin 2005 MadShark a écrit: En europe, la ESi -> Québec = Si ( 125 Horse Power ) En europe, la VTi -> Québec = SiR ( 160 Horse Power ) A ben c simple merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 juin 2005 Mais en fait la Vti n a pas tout a fait le meme moteur que la Sir, la Vti est un B16A2, la SIR est un B16A3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites