BenSol1 0 Posté(e) le 17 juin 2005 Je suis pas super fan de bmw mais j avour que celle ci tue : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Ben qui passe du côté obscur de la force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité berlingo Posté(e) le 18 juin 2005 c'est pas laid mais bon......ca reste allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 18 juin 2005 EJ-B16X a écrit:Ben qui passe du côté obscur de la force lol Non je reste un jedi mais je la trouve belle quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 18 juin 2005 trop belle pour une bmw les jantes et la calendre tue vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 18 juin 2005 oui c 'vrai elle est pas mal mais moi je sais que un jour je tomberai dans le coté obscure c' pour un modele de chez BMW pour moi la pure la vrai c' M3 E30 EVOII admirer la bete ha un jour tu seras miene ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 18 juin 2005 ha oui bien d'accord avec toi c'est la plus belle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Et moi celle la.....elle me rends complètement je suis de cette bagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité berlingo Posté(e) le 18 juin 2005 EJ-B16X a écrit:Et moi celle la.....elle me rends complètement je suis de cette bagnole +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 18 juin 2005 je suis dimi moi! V quand même pas rouler en BM non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2005 the stock 429 and got a 1/4 mile in the mid 12s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites