Jo02 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2005 moi je vous l'dis...la téléphonie mobile ca fait des siècles qu'il s'en foute plein les poches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 13 juin 2005 EJ-B16X a écrit:moi je vous l'dis...la téléphonie mobile ca fait des siècles qu'il s'en foute plein les poches tout comme les annuaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Matlsi a écrit:EJ-B16X a écrit:moi je vous l'dis...la téléphonie mobile ca fait des siècles qu'il s'en foute plein les poches tout comme les annuaires C pas gratos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 14 juin 2005 fallait pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Matlsi a écrit:fallait pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites