takumi1 0 Posté(e) le 9 août 2006 arf ca va etre dur je reprend le boulot demain pour 2 jours! La semaine prochaine je suis en congé donc la ca devrait pouvoir ce faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 9 août 2006 ouai ca va y as pa de probleme meme si il fo on peux se voir autre part y as pas de probleme tu est d ou exactement?ou si tu veux on peux parler de sa en mp pour pa trop faire de HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 9 août 2006 une petite video j'ai une miette rate mon demarage mais bon on se rattrapera la prochaine fois lol http://videos.streetfire.net/video/da66ffd6-b3da-4bf4-9de2-9809008d0cee.htm' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 10 août 2006 bein alors vieux qu 'es ce qui se passe la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 10 août 2006 ouais et fieu ques qui t arrive la mais c est pa grave y va se ratrapper sur la seance drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 C'est officile ma ligne est HS elle a rendu l'ame cette aprem donc il va de soit que je vais en commander une mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Je me renseigne pour la mienne au magasin que tu m'as indiqué, et je te tiens au courant pour une éventuelle commande groupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Nickel Chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 takumi a écrit:C'est officile ma ligne est HS elle a rendu l'ame cette aprem donc il va de soit que je vais en commander une mieux!!! va pour un truc en titane style JIC Magic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 CA ressemble à quoi celui la? Pour l'instant j'étais parti sur un Silent HI Power de chez HKS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 takumi a écrit:CA ressemble à quoi celui la? Pour l'instant j'étais parti sur un Silent HI Power de chez HKS si c'etait sur un Silent oublie le Titane je sais pas si y a un truc qui fait plus de bruit ! lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Voila le pot de chez HKS que je voudrais commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 commande :p et 4 d2 allez hop hop completement sketté les amortos de la 86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 24 février 2007 j'ai un pot qui a fait un tit montage sympa http://videos.streetfire.net/video/360e8cce-7ce4-4293-8737-98df008b4535.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 24 février 2007 oui il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 25 février 2007 Hé vraiment bien le montage bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 25 février 2007 Chouette petit montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 25 février 2007 rien a dire appart QUE JE VEUX LA VOIR EN VRAIE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 25 février 2007 Très sympa le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 2 mars 2007 je viens de me taper les 22 pages, respect!! elle est trop terrible, meme bunta serait jaloux, la sienne est pas aussi clean !!! trop de la balle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Super caisse !!! Hate de la voir en vrai !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 2 mars 2007 comme jtai deja dit qd tu est venu me la montrer nikel j adore prochaine etape le gire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Merci à tous Moi aussi j'ai hate de la ressortir je suis en attente de ma nouvelle ligne hks! Apres avoir perdu 2 semaines parce que la banques en france bloquait l'argent et ne prévenait personne!!! Ni moi ni mrs-passions! Si je ne m'étais pas tracassé de ne pas recevoir de nouvelle de mrs l'argent dormirait encore occupé de faire des petits sur le compte de la direction! Donc théoriquement arrivée d'ici une grosse semaine de ma ligne direct from japan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 3 mars 2007 vivement que tu la recois pour qu on puisse voir et entendre tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 takumi a écrit:Merci à tous Moi aussi j'ai hate de la ressortir je suis en attente de ma nouvelle ligne hks! Apres avoir perdu 2 semaines parce que la banques en france bloquait l'argent et ne prévenait personne!!! Ni moi ni mrs-passions! Si je ne m'étais pas tracassé de ne pas recevoir de nouvelle de mrs l'argent dormirait encore occupé de faire des petits sur le compte de la direction! Donc théoriquement arrivée d'ici une grosse semaine de ma ligne direct from japan!! bon tu va arrete t'est connerie ! tu va me refilé ton virus de merde la avec ta 86 si tu en connais une modele FR a vendre... merde est plus de sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Je viens de lire les 22pages et franchement je dis bravo Je la trouve vraiment magnifique Tu dois etres tres fier du resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 3 mars 2007 keev a écrit:Je viens de lire les 22pages et franchement je dis bravo Je la trouve vraiment magnifique Tu dois etres tres fier du resultat ouai et tu sais koi ??? il est pres de chez nous en plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Fiston a écrit:keev a écrit:Je viens de lire les 22pages et franchement je dis bravoJe la trouve vraiment magnifique Tu dois etres tres fier du resultatouai et tu sais koi ??? il est pres de chez nous en plus lol Beuhhhhh je ne l aie jamais vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyota-t-sport 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Elle est trop belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Félicitations pour cette resto-préparation !!! C'est vraiment magnifique une AE 86......normal c'est Toyota ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Bon alors des niews de ma caisse hier soir j'ai été chercher un petit colis qu'es que c'est à votre avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 pompom sa y es elle est enfin la sa a mis du temps heuuuu moi je dirais une ligne HKS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 lol non meme pas Elle est bloquée a Paris probleme de transport greve de je sais aps quoi!! pfffffff Non mais serieusement regarde la taille de la caisse c'est pas un peux grand pour une ligne ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 un moteur 20V ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Génial t as été chercher une boite ! Bon c est un F22C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 ou un 2JZ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 effectivement j'ai été chercher un 20V Blacktop タイミソぐべルト交X 100.000kmごと traduction: Changer la couroie de distribution tout les 100000km Celui-ci sera monté courant de l'hiver car je n'ai pas envie de réimobilisé ma voiture une partie de la saison donc je roulerai cette saison et attaquerai ca à l'automne!! Puis on a pas mal de boulot avec les projet déjà en cours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 ou avec sa tu vas etre bien c 170CV sa? et pour le CT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 165 cv tout de suite tu exagère lol Bhein le ct je sais pas on verra! si il faut je le retire pour passé puis on le remet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 tu rigole l'enlever et puis le remettre tu te rend compte!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 pour le CT ca devrait aller c est pas une honda ;-) et ce modèle est plus que rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Rhoo un 20v dans la 86 BenSol a écrit:pour le CT ca devrait aller c est pas une honda ;-) et ce modèle est plus que rare. Ouais moi aussi je pense que ca va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 oui je l'espere pour toi parce que changer chaque année c pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 bah qq part aussi dans 2 ans elle est ancetre et vu que je passe deja celui de cette année et qu'il ne sera pas dedans bhein y a que une fois a prendre le risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 bon j'ai eu la traduction de l'etiquette que je croyais etre l'etiquette du changement de distri タイミソぐべルト交X 100.000kmごと traduction: Changer la couroie de distribution tout les 100000km donc le moterur a peut etre bien 80 000 km lol je passe pour un con mais je ne savais pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 30 mars 2007 on en apprend tous les jours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 30 mars 2007 moi je savais pas elle est magnifique ta Levin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 aaaahhhh je vois que tu a craqué c est super ca ! tu va en faire craqué plus d'un ! super binaise pour toi sonne moi ce wk pour les pneus :p si ta le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 yep merci à tous non je t'oublie pas je te sonne no soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Donc voila j'ai commencer a dépouiller le 20v de tout le superflu Au passage j'ai bien grater 20 kg lol Donc pompe de DA a vendre. Compresseur de clim a vendre. on a jeter un oeil sur la courroie de distri mais même si il n'est pas encore temps de la changée je prefere le faire! une nouvelle courroie de distri tout droit de chez toy. un faisceau complet non coupé et son boitier electronique. une bobine d'allumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 super debut ca en plus d'etre magnifique elle va aller du feu j'en suis jaloux ! loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites