djo88 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 pas chers pour les MAX ... si tu sais regarder en 262 en 4 par 100 pour les max pour civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Voila mes disques sont arrivé repercé pour ma 86 Miam miam ca c'est des belles assiètes. Brembo Max... Au passage j'ai fait rectifier mon Volant moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 nickel ca mec ca va freiner sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 rhoooooooooo superbe seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 tu pense au message d'avant vu que ta dis que tu savais avoir des prix pour les max ? en 262 et 240 thanksss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 il n'e'xiste qu'en 262 de mémoir. Je regarde a ca demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 terrible avec les machoires !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 148€ les max pour civic vti avec mes 45% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 ils sont brembeau tes freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Manomètre Zenky racing reçu ce matin Plaque sandwich, sonde et télécommande Cette semaine je reçois les plaques gravée et puis montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 5 mars 2008 je sais pas a koi sa sert mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 5 mars 2008 jolie brochette de manau (dans la valléeeeeeeee ohhhhh ohhhhhhhhhhhhh) oulala il fait froid, mon cerveau se paie des congestions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 5 mars 2008 super pieces , ils ont l air bien en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 yvo a écrit:super pieces , ils ont l air bien en plus ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 5 mars 2008 beau matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Merci triplezoom a écrit:jolie brochette de manau (dans la valléeeeeeeee ohhhhh ohhhhhhhhhhhhh) oulala il fait froid, mon cerveau se paie des congestions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 terrible tout ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 ouep belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 8 mars 2008 je suis extremement loveeeeee de ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6rhd 0 Posté(e) le 13 mars 2008 le swap 20 valeves c'est rendu où ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Merci Sorry eg6rhd j'ai pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 takumi a écrit:Merci Sorry eg6rhd j'ai pas compris Tu comprend pas le francais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 takumi a écrit:Merci Sorry eg6rhd j'ai pas compris il te demande ou en ai l'avancement de ton swap ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 26 mars 2008 vraiment trop belle ton ae on echange quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 vindiesel a écrit:vraiment trop belle ton ae on echange quand tu veux contre une vieille toyota ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 costello a écrit:vindiesel a écrit:vraiment trop belle ton ae on echange quand tu veux contre une vieille toyota ??? Vilain va spice di Taliban Pour mon swp ca avance quand j'ai un eux de temps et de sous. Puis suis pas presser. Je crois que je le mettrai dedans quand elle sera ancêtre enfin je sais pas je vais voir Peut etre avant si je deviens nerveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Ma tole mano est prete je vais donc pouvoir monté ca demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 tain mais ta toujour l'enroule toi ! j'adore l'url de ton site ! et apparament la finition est a pleuré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 4 avril 2008 bling bling seb c'est superbe, ça fait vraiment propre, et le petit ae86gt.com ça le fait grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 4 avril 2008 du garde vraiment le style AE86 c'est bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Merci les biloutes Oui j'essaye de rester dans l'esprit oldschool. Avec une petite touche moderne. Ce sont des mano avec cinématique. et choix des couleurs d'éclairage. J'ai hate de voir ca fonctioner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 4 avril 2008 takumi a écrit:Merci les biloutes Oui j'essaye de rester dans l'esprit oldschool. Avec une petite touche moderne. Ce sont des mano avec cinématique. et choix des couleurs d'éclairage. J'ai hate de voir ca fonctioner a copain a moi avais ca dans sa S13 et c'est vraiment joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 4 avril 2008 nikel seb mieux cas la sortie de conscession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Pas mal ça Takumitch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Que du bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Alz la piéce alors vraiment bien finie ! Nickel seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Nickel comme dis Zoom³ la gravure ça donne et pour l'esprit AE86 t'as bien raison elle est au poil ! en tout cas au point de vue ésthétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 5 avril 2008 petit question .. Question moteur elle a combien de cv ta Hachi Roku ? d'origine 112 ou 130 .. non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 124 cv Aujourd'hui j'ai donc monté les manomètre Installation de la plaque sandwich Donc analyse du meilleur endroit de passage pour ne pas avoir de câble manouche style à travers tout. J'ai donc choisis de passé via le passage de la contre aile coté chauffeur. Celui qui ce trouve derrière la batterie. Puis tout droit jusqu'à la capsule de passage de cable qui se trouve la. Pour ce faire on choisis également de récupérer un bout de faisceau toyota d'origine avec qq file supplémentaire au cas ou on voudrait rajouter une sonde par après Me reste plsu qu'a nettoyer l'habitacle un peux poussiéreux de l'hivernage Petite vidéo de la cinématique des manos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 5 avril 2008 rien à dire, impec mec, montage super propre comme d'hab vivement qu'on voit les manos à l'oeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 6 avril 2008 chouette matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 6 avril 2008 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEL01 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ça donne super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Donc voila mes support sont pret. Plus qu'a monté sur la caisse. Je ferai certainement ca samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 15 mai 2008 rhoooooooo les jolies cales magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Les pièces ont l air top, c' est mon gars qui les a faites ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 oui c'est joel il est trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites