Nos111 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Belle piéces , ils sont fou a la douane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 j'ai le meme sur mon B18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 super pièce sa sa va arracher sur ton 20v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 j'espere que ca va le faire un tite video du son de la ligne. Mais le bruit est plus fort en charge je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 voici quelques photos que j'ai reçue de la journée ae86 days. la qualitée est ps top. Y a t'il moyen de faire qq chose sous photoshop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 comme j tai deja dit ta caisse elle pete lol mtn y a plus cas voir ce quel a ds le ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Fist fion a écrit:comme j tai deja dit ta caisse elle pete lol mtn y a plus cas voir ce quel a ds le ventre Pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 katsumi a écrit:Fist fion a écrit:comme j tai deja dit ta caisse elle pete lol mtn y a plus cas voir ce quel a ds le ventre Pas grand chose prochaine rencontre on fais un tour ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 no problemo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 ça va drifter tjs aussi belle ta 86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 elle est terrible y m en faut une obliger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Je vous dévoile une partie de ce que je suis occuper de préparer Petit poids pour étrier maous costo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 mais que c bo tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 oulala ca va le faire il sont beau en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 mumm y a du dossier la ... ca devrais freiner comme y faut ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 du feu de dieu takumi, vivement qu'ils soient montés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 la ca va freiné !!! c'est ceux de quoi a la base ? une grosse caisse V6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 ouhhhhhh pinaise que c'est beau et que ca va bien freiner ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Merci Oui c'est ceux qui sont monte sur les 406 coupé v6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 takumi a écrit:Merci Oui c'est ceux qui sont monte sur les 406 coupé v6 me semblai bien sur sub il monte ceux des monospace en V6 maintenant ta interet a mettre un coussin sur ton volant lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 LOL Vais essayer de me trouver un coussin BRIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 C' est très bien ma poulette, dommage qu elle est un peu haute encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Je sais bien Mais j'avoue que ca me fait chier de remplacer une suspension neuve qui va bien pour juste redescendre de 2 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuki 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 aller continue que des bon moment avec la 86,c est toujour un réve de monté dedans,continue tu t y raproche du but ultime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 J'ai été chercher mes disques de 276 par 22 aujourd'hui Et je suis occuper de faire réaliser cette belle pièce.... Apres montage de l'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Petit montage a blanc cette apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 ça rempli bien dit donc vite le tout monté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 C'est mieux que d'origine mais j'aurais voulu encore un peux plus grand. D'origine c'est 233 mm ceux la c'est 276 mm Pour du 295 me faudrait apparemment 1000€....... c'est du sur mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 et pour les 276 y viennent de quoi ? mini cooper ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 oui mini cooper S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Bien c est freins la elle vas ralentir severe Hier j ai rencontré un ga qui en a une aussi il ma montré sa male en kevlar vraiment nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Kevin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 takumi a écrit:Kevin? Oui oui c est bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Nouvelle petite pièce arrivée pour mon swap... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 nikel biket vrm hate de la revoir cette belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 bel usinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 OUi je voulais refaire des plans pour pouvoir la reproduire mais je crois que ca va pas etre possible lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Hop Hop Hop Nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 nickel ca ! c est celle pour deplacé le distributeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 oui c'est le bouchon qui va a la place du distri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 J'ai décider de changer de modèle de disque Hier matin j'ai été chercher ca. Ce sont les mêmes que les autres sauf qu'ils sont à haute teneur en carbone et rainuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Et béh ils doivent aller du feu en tout cas rien que pour l'ésthétique j'aurais déjà peur de freiner trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 j'hesitais a prendre ceux la quand j'ai refait tout mon freinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 takumi a écrit:J'ai décider de changer de modèle de disque Hier matin j'ai été chercher ca. Ce sont les mêmes que les autres sauf qu'ils sont à haute teneur en carbone et rainuré tu peux une fois donner le prix des disque parce que je connais quelquin qui les vent mais je sais pas si sont prix est raisonable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Les normaux je les touche a 88€ et les max a 96.50€ Mais le prix varie surement d'un modèle à l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 takumi a écrit:Les normaux je les touche a 88€ et les max a 96.50€ Mais le prix varie surement d'un modèle à l'autre c'est combien de milimetre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 276 mm ce sont des disque prévu pour mini cooper S à la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 takumi a écrit:276 mm ce sont des disque prévu pour mini cooper S à la base Nice !! c'est 260mm les VTI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 C'est 262 mm ref:09.5509.75 Tu veux que je me renseigne du prix? En Max ou normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 takumi a écrit:C'est 262 mm ref:09.5509.75 Tu veux que je me renseigne du prix? En Max ou normal? non pas pour l'instant dabord voir d'en quel etat il sont mes disque et je pensais des bloc ferado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites