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Invité

Ma civic Ej1

Messages recommandés

Invité
Voilà je présente ma civic :

Civic EJ1 ( moteur esi 125cv ) de 94 couleur red milano.

Modifications :

Swap pour B16A2
Boite ITR + LSD (S80)
Volant moteur resurfacer 6.7kg
Tringlerie de boite ITR + short shift ITR
Radiateur d'eau ITR
Pompe à essence ITR
Admission JR air force
Papillion réaleser 65mm
Collecteur d'admission AEBS conduits legerement polis et agrandi
Culasse complète préparer + raboter 6/10mm
Bougies NGK Iridium
AAC CTR + ressort de soupapes d'admission + échappement + coupelles (coupelles identique pour tous les modèles série B exepter les B16A1.
Collecteur d'échappement Mugen 4-1
Ligne complète inox sur mesure 60.5mm
Ecu P28 modifier
Vafc2
Shift light
Pommeau Arospeed Carbon
Barre anti-rapprochement Vti
Récuperateur d'huile SRR
Jantes Kosei K1-TS 15" anthracite
Pneus Bridgestone S03 195-50-15
Ressort court H&R -4

Et encore quelque autres modifs à venir + côté esthétique

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Invité
BenSol a écrit:
Ha t es de retour mon vieu !

Et les tofs ?? #Jump#


ouep suis re la, bin les tof je les mettrais des que je peux #scult#

Bon faudrais qu'on fasse une rencontre mon gars, allez hop hop on s'organise ! beer

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Invité Matlsi
Sa caisse elle claque je vous le dis!
Pour une rencontre c'est simple, ben tu te pointes a bxl demain pour 15h

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Invité
Matlsi a écrit:
Sa caisse elle claque je vous le dis!
Pour une rencontre c'est simple, ben tu te pointes a bxl demain pour 15h


#huhuuu#

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Invité
JoKamikaze a écrit:
#photos#thumright


dès que possible, la je prévois des travaux de carrosserie parce que ca craint légèrement

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Invité

Bon je commence par le tout début :


D16A9




B16A2






Début du montage du B16A2






















Ici le moteur est installer mais encore d'origine, les modifications viendrons plus tard, car une nouvelle segmentation sera prévue également.






Mugen 4-1






AAC CTR












AAC d'origine B16A2


Comparatif entre AAC B16B & B16A2


On peut noter la calamine fort présente sur les conduit d'échappement


Collecteur d'admission AEBS & stock B16A2










On voit que les conduit on été agrandi et polis légèrement


D'origine le papillion fais 60mm de diamètre. Ici il a été réaleser à 65mm de diamètre.






Le volant moteur a été alléger de quelque 1.5kg. Le traitement a été un resurfacage ainsi qu'un équilibrage




le poids est désomrais équivalent à celui d'une Integra Type R


Préparation du conduit d'admission


Préparation du conduit d'échappement








* la culasse à été raboté de 6/10mm


* ressort d'admission et d'échappement Type R, ressort de culbuteurs du vtec Type R également car beaucoup plus dure que les B16






Kosei K1-TS 4.9kg en 15X7






* Le boitier a été envoyé au Canada au Quebec pour la modification








Boite ITR


Vacf2


Voila c tout pour le moment je posterais bientôt les photos du tout monter

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Vraiment super tout ce que t as fait.
Les jantes sont trs belle aussi

Des photos de la voiture complete seraient bien Razz

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Invité

Vu que j'ai pas de apn, je dois attendre mon gsm qui sorte de réparation (pour une tite connerie) et comme je peux prendre des photos avec je le ferais a ce moment la, normalement je le récupere début semaine prochaine #yeah#

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Invité
JoKamikaze a écrit:
Nikel tous ça. J'adore les jantes


J'ai longtemps hésiter entre celle la est les tenzo R Sinko, et de plus les K1 ne sont mêmes pas dispo en belgique, du moins au moment ou je les ai acheté...

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EJ-B16X a écrit:
JoKamikaze a écrit:
Nikel tous ça. J'adore les jantes


J'ai longtemps hésiter entre celle la est les tenzo R Sinko, et de plus les K1 ne sont mêmes pas dispo en belgique, du moins au moment ou je les ai acheté...


Tu as bien fait de choisir les K1
Les tenzo aurait donner - bien je trouve, c'elle si vont donner super #banane#

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Invité DarK

tout ca a l'air super trop beau Very Happy

j'ai hate aussi de voir de belle photo d'ensmble de tout ca.
en tout cas tres beau boulot!

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Invité Matlsi
Super boulot pour un résultat qui ne l'est pas moins!!!

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Invité

Merci à tous pour les commentaire #jp#

Ici je suis en train d'améliorer mon admission, ca risque d'être bénéfique, j'ai eu une idée qui ma traverser l'esprit et maintenant j'applique...

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Alors là je dis bravo!
Quel boulot tu as réalisé ...

On attends les photos av impatience.

En attendant, tournée générale #drink#

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Invité Matlsi

Toi toutes les occasions sont bonnes pour en boire un petit Mdr Devil

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Invité
BenSol a écrit:
Va faloir que j la vois ta caisse mon gars !!


clair, mais la y a du changemant dans l'air, je me suis apercu qui y a un malaise dans le chipset de mon ecu, je vais remettre un P30-J00 JDM + le fameux knock sensor car sur mon P28 je l'ai pas. Sinon dans mon P28 j'ai un default de programmation. Et le P30 va être un poil plus méchant #yeah#

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