Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Voilà je présente ma civic : Civic EJ1 ( moteur esi 125cv ) de 94 couleur red milano. Modifications : Swap pour B16A2 Boite ITR + LSD (S80) Volant moteur resurfacer 6.7kg Tringlerie de boite ITR + short shift ITR Radiateur d'eau ITR Pompe à essence ITR Admission JR air force Papillion réaleser 65mm Collecteur d'admission AEBS conduits legerement polis et agrandi Culasse complète préparer + raboter 6/10mm Bougies NGK Iridium AAC CTR + ressort de soupapes d'admission + échappement + coupelles (coupelles identique pour tous les modèles série B exepter les B16A1. Collecteur d'échappement Mugen 4-1 Ligne complète inox sur mesure 60.5mm Ecu P28 modifier Vafc2 Shift light Pommeau Arospeed Carbon Barre anti-rapprochement Vti Récuperateur d'huile SRR Jantes Kosei K1-TS 15" anthracite Pneus Bridgestone S03 195-50-15 Ressort court H&R -4 Et encore quelque autres modifs à venir + côté esthétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 12 juin 2005 Ha t es de retour mon vieu ! Et les tofs ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2005 BenSol a écrit:Ha t es de retour mon vieu ! Et les tofs ?? ouep suis re la, bin les tof je les mettrais des que je peux Bon faudrais qu'on fasse une rencontre mon gars, allez hop hop on s'organise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 12 juin 2005 Sa caisse elle claque je vous le dis! Pour une rencontre c'est simple, ben tu te pointes a bxl demain pour 15h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Matlsi a écrit:Sa caisse elle claque je vous le dis! Pour une rencontre c'est simple, ben tu te pointes a bxl demain pour 15h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 12 juin 2005 ca peut s faire j vai voir ce que j fais demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 14 juin 2005 ouai vraiment la caisse elle tue surtout la prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2005 JoKamikaze a écrit: dès que possible, la je prévois des travaux de carrosserie parce que ca craint légèrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Bon je commence par le tout début : D16A9 B16A2 Début du montage du B16A2 Ici le moteur est installer mais encore d'origine, les modifications viendrons plus tard, car une nouvelle segmentation sera prévue également. Mugen 4-1 AAC CTR AAC d'origine B16A2 Comparatif entre AAC B16B & B16A2 On peut noter la calamine fort présente sur les conduit d'échappement Collecteur d'admission AEBS & stock B16A2 On voit que les conduit on été agrandi et polis légèrement D'origine le papillion fais 60mm de diamètre. Ici il a été réaleser à 65mm de diamètre. Le volant moteur a été alléger de quelque 1.5kg. Le traitement a été un resurfacage ainsi qu'un équilibrage le poids est désomrais équivalent à celui d'une Integra Type R Préparation du conduit d'admission Préparation du conduit d'échappement * la culasse à été raboté de 6/10mm * ressort d'admission et d'échappement Type R, ressort de culbuteurs du vtec Type R également car beaucoup plus dure que les B16 Kosei K1-TS 4.9kg en 15X7 * Le boitier a été envoyé au Canada au Quebec pour la modification Boite ITR Vacf2 Voila c tout pour le moment je posterais bientôt les photos du tout monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Vraiment super tout ce que t as fait. Les jantes sont trs belle aussi Des photos de la voiture complete seraient bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 16 juin 2005 hé bé quelle boulot super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo02 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Nikel tous ça. J'adore les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Vu que j'ai pas de apn, je dois attendre mon gsm qui sorte de réparation (pour une tite connerie) et comme je peux prendre des photos avec je le ferais a ce moment la, normalement je le récupere début semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2005 JoKamikaze a écrit:Nikel tous ça. J'adore les jantes J'ai longtemps hésiter entre celle la est les tenzo R Sinko, et de plus les K1 ne sont mêmes pas dispo en belgique, du moins au moment ou je les ai acheté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo02 0 Posté(e) le 16 juin 2005 EJ-B16X a écrit:JoKamikaze a écrit:Nikel tous ça. J'adore les jantes J'ai longtemps hésiter entre celle la est les tenzo R Sinko, et de plus les K1 ne sont mêmes pas dispo en belgique, du moins au moment ou je les ai acheté... Tu as bien fait de choisir les K1 Les tenzo aurait donner - bien je trouve, c'elle si vont donner super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 16 juin 2005 tout ca a l'air super trop beau j'ai hate aussi de voir de belle photo d'ensmble de tout ca. en tout cas tres beau boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 16 juin 2005 un vrai boulot de chef vraiment bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 18 juin 2005 Super boulot pour un résultat qui ne l'est pas moins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Merci à tous pour les commentaire Ici je suis en train d'améliorer mon admission, ca risque d'être bénéfique, j'ai eu une idée qui ma traverser l'esprit et maintenant j'applique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 20 juin 2005 Alors là je dis bravo! Quel boulot tu as réalisé ... On attends les photos av impatience. En attendant, tournée générale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 21 juin 2005 Toi toutes les occasions sont bonnes pour en boire un petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 Va faloir que j la vois ta caisse mon gars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 BenSol a écrit:Va faloir que j la vois ta caisse mon gars !! clair, mais la y a du changemant dans l'air, je me suis apercu qui y a un malaise dans le chipset de mon ecu, je vais remettre un P30-J00 JDM + le fameux knock sensor car sur mon P28 je l'ai pas. Sinon dans mon P28 j'ai un default de programmation. Et le P30 va être un poil plus méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites