carrera1 0 Posté(e) le 11 juin 2005 La nouvel CRX!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2005 ça ressemble en maudit à la RSX... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 juin 2005 Le truc blanc je trouve ca horrible on dirait une Jazz ( fit ) La bleue en dessin ce serait beau mais ca fait 2 ans que j vois cette photos c est vraiment qu une rumeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 11 juin 2005 c' vrai que la blanche elle craind Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billouze1 0 Posté(e) le 12 juin 2005 et ça vous savez ce que c'est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 12 juin 2005 1 photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 12 juin 2005 c une honda insight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 12 juin 2005 C'est clair que ces photos et dessins circulent depuis longtemps donc tant que je n'aurai rien vu en concession je ne mouille plus mon slip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 12 juin 2005 Le charme de la crx c est qu on ne la fabrique plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Wery Posté(e) le 21 août 2005 j adore la tof de Billouze elle est bicoup mieux comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 21 août 2005 mais c est un fake elle sort en 2007 la new crx avec un 2,4l de 250cv mais a prendre avec des pincettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2005 BenSol a écrit:c une honda insight +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2005 r3dox a écrit:mais c est un fake elle sort en 2007 la new crx avec un 2,4l de 250cv mais a prendre avec des pincettes Bizarre qu il monterait un bloc 2,4L car je pense pas qu'ils en aillent....a moins que je me trompe....surtout dans une crx....en plus elle serait plus puissante que la S2000 Par contre, normalement elle devrait revenir cette crx vers 2007, esperons que ca n'est pas que du fantasme chez les designers Honda, et surtout, esperons qu ils ne vont pas continuer sur leur lancé de la derniere Civic qu'ils ont pondu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 22 août 2005 la nouvelle civic type R aussi avec un 2,4l de 250cv ils ont pas de v8 ni de v10 et pourtant la nouvelle nsx aura un v10 basé sur cleui des f1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites