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Jo02

Civic turbo

Messages recommandés

Je vois un Sohc turbo moi (d16z6)

Super la vid !!

Je reflechis de plus en plus pour un turbo #rpg#

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BenSol a écrit:
Je vois un Sohc turbo moi (d16z6)


Oui la coupé, la eg c'est un DOHC (VTI)

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BenSol a écrit:
Il m en fo un #yeah#


Tu m'etonne #banane#

Mais c cho de mettre un turbo, deja pour la prepa, ben oui faut changer tout l'interne sinon ça casse, ensuite faut trouver quelqu'un qui c tout te regler, pas facile a trouver par ici .... mais si tu c faire tout ça, c'est banzai powaaaaaaaaaa #yeah#

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Je pense qu il y a un specialiste du turbo en belgique.

Par contre c sur qu il faut remplacer des piece mais j ai lu que les Esi encaisse mieu le turbo que les Vti.

C est a voir mais il y a tellement de turbo aux usa et au canada sur esi que ca donne bien envie.

Il faut que je me renseigne

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BenSol a écrit:
Je pense qu il y a un specialiste du turbo en belgique.

Par contre c sur qu il faut remplacer des piece mais j ai lu que les Esi encaisse mieu le turbo que les Vti.

C est a voir mais il y a tellement de turbo aux usa et au canada sur esi que ca donne bien envie.

Il faut que je me renseigne


Possible qu'il y a un specialiste turbo, je connais pas.

Mais ya un truc sur le kel faut être clair, un bloc de Vti est bcp plus costo qu'un bloc d'Esi et donc, encaissera bcp mieux un turbal.
MAIS !!! Pourquoi aux states ils foutent des turbal sur des Esi, voici la reponse de Danny un membre du forum Kamikaze (le sujet avait aussi ete lancer sur ce forum):

Le Vti est-il plus puissant parce qu'il a une plus grosse cylindrée??
NON,il est plus puissant par les angles de cames,le taux de compression etc..
Et c'est là que je veus en venir,monter un turbo necessite un taux de compression assez bas (meme pour un turbo basse pression)
il sera donc plus facile de le mettre sur un Esi sans rien bouger car a la base il a un taux de compression moins haut que le Vti

Voilà ... et ce type là, je peux vous dire qu'il est callé de chez callé

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oui donc les esi encaisse asser bien les turbo, c est la que j voulais en venir Razz

Je ne suis pas asser mecano pour affirmer ce que je crois Razz

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Invité Matlsi
Comme cela a été dit plus haut, les esi ont un taux de compression plus bas ce qui explique qu'il est moins risqué ( et pas plus facile ) de les passer en turbo.
Maintenant il faut voir ce que tu vise avec ton turbo, si tu reste en basse pression tu pourras garder l'interne "stock" sans grand dangers par contre si tu veux augmenter le pression histoire que ton turbo serve vraiment a qqch il va falloir revoir l'interne. Si tu nous fais part de tes objectifs on pourra être plus précis.
Sinon super vidéo.

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j veux 2 NOS et pour ce swèèèèèèèèèèèèèrrr haha2haha2

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Invité Matlsi
BenSol a écrit:
j veux 2 NOS et pour ce swèèèèèèèèèèèèèrrr haha2haha2


Un amateur NE DOIS PAS TOUCHER AU PROTOXYDE D'AZOTE!!!!!!!!!!

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Matlsi a écrit:
BenSol a écrit:
j veux 2 NOS et pour ce swèèèèèèèèèèèèèrrr haha2haha2


Un amateur NE DOIS PAS TOUCHER AU PROTOXYDE D'AZOTE!!!!!!!!!!

Mdr DevilMdr DevilMdr Devil
haha2haha2haha2

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Invité Wery

C magnifique c fun y a pas a dire j en pleure lol
#yeah#

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