Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hobbi

Accident Mortel à Chatelineau

Messages recommandés

Vraiment a méditer...

Meme avec le permis, il faut etre prudent et gerer nos exces de folie au volant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hummmm ça se passe de commentaires...

Mais en Belgique, on peux conduire à 15 ans?? en France, c'est 18 ans.

Et puis bon, jeune conducteur avec une 323i... Comment il fait le gamin pour se la payer?? et l'assurance? si c'est les parents qui paient tout ça, c'est un peu eux les fautifs aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu ca aussi mais pas la meme édition....
c'est pas une 323i mais une 328i et c'était déja pas la 1ere fois qu'il grattait la voiture ces parents qui étaient partis en vacances a l'étranger.......

dommage pour les victimes innocentes mortes,le conducteur mériterait de mourir....
des petits cons de 15 ans pffffffff #nono#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
billouze a écrit:
Hummmm ça se passe de commentaires...

Mais en Belgique, on peux conduire à 15 ans?? en France, c'est 18 ans.

Et puis bon, jeune conducteur avec une 323i... Comment il fait le gamin pour se la payer?? et l'assurance? si c'est les parents qui paient tout ça, c'est un peu eux les fautifs aussi.


En belgique aussi il faut 18ans, le gars roulait sans permis, donc sans assurance valable et avec la caisse de son oncle.
Puis, meme a 18ans, c'est pas évident de rouler en ordre d'assurance avec une caisse pareil ...

D'après une source sure, les deux filles serraient mortes du coup du lapin.

( Pas de ceintures en plus !!! )

PS : A tous les jeunes qui liront ceci - Soyez réfléchis et ne mettez plus la vie des gens en jeux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le conducteur en réchappe, il devra vivre avec ca ..



En tout cas mettez la ceinture en voiture, je pense que l amende est passée de 50 à 100 € a payer cash si on se fait arreté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment trop con le type, il voulais faire son beau devant les filles: regarder comme je roule vite c génial non ? ... et résultat y'en a 2 qui sont morte
C malheureux de dire ça, mais le type aurais du mourir a leur place.

P.s: mettez votre ceinture les mecs, ca vous eviterra 100 euros d'amende et sa vous sauverra p-e la vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Wery

EH vi le ptit con c massimo etais en art av moi y a 2ans mnt
mes bon esperons que les survivent vont s ensortir :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le plus con la dedans c'est que je ne voudrais pas etre a la place du gros con qu'es sont oncle d'avoir laisser cette arme dans les main d'un gamin!!!!!!!!
Abruti!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi
C'est lamentable. Contrairement a beaucoup je souhaite que le gars s'en sorte pour pouvoir payer toute sa vie et avoir le temps de réfléchir. La mort serait trop facile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...