Invité DarK Posté(e) le 9 juin 2005 Bon voila le tout en image... voila ce qu'il arrive quand on roule a 120km/h sur l'autoroute et qu'un pigeon passe sur ma trajectoire... heureusement que je suis assuré pour ca Ps: bon bien je devrai racheter une bande importzone sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billouze1 0 Posté(e) le 9 juin 2005 arfff c'est balot ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 9 juin 2005 Et après il y en a qui osent demander pourquoi les autruches ne volent pas Franchement désolé pour toi greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Pas cool pentoute ca... Mais c des choses qui arrive.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Aaargh, je suis dégouté pour toi T es assuré bris de glace ? Le pigeon il est mort ? Je me suis pris la meme chose mais en moto sur la bulle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Ah merde Jss désolé pour toi Greg Heureusement que tu t'es pas planté sous l'effet de l'impact ! Pas eu trop dur a déplanter le pigeon du pare brise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Clair heureusement que t as pas eu un crash a cause de ca car ca doit etre super flippant ! Déja pour un eclat ca fait sursauter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 10 juin 2005 encore une chance que sa n'arrive pas a 220 km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 10 juin 2005 bien a vrai dire quand j'ai eu l'impact j'ai pas trop eu le temps de comprendre ce qui se passait, mais j'ai gardé ma trajectoire droite et donc ca a été oufff sinon relax je suis assuré pour cela, mon assurance prend tout en charge, je vais demain chez carglass et se sera deja remplacé.. ps: on m'a dit qu'un par brise comme ca ca pouvais aller jusqu'a 600€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo02 0 Posté(e) le 10 juin 2005 Arfff salopperie de pigeon Mais bon, heureusement tu es assurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 10 juin 2005 D@r|{ a écrit:bien a vrai dire quand j'ai eu l'impact j'ai pas trop eu le temps de comprendre ce qui se passait, mais j'ai gardé ma trajectoire droite et donc ca a été oufff sinon relax je suis assuré pour cela, mon assurance prend tout en charge, je vais demain chez carglass et se sera deja remplacé.. ps: on m'a dit qu'un par brise comme ca ca pouvais aller jusqu'a 600€ 750 €pour del sol donc ca va encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 10 juin 2005 ba 750€ c' vachement chère didon je suis content d'avoir la p'tit omium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 10 juin 2005 Oui c hyper cher et c est le prix reel qu il coute, le mec a regardé chez carglass quand j ai reparé un eclat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2005 BenSol a écrit:Oui c hyper cher et c est le prix reel qu il coute, le mec a regardé chez carglass quand j ai reparé un eclat Ouais mais bon, en meme temps, ce sont des voleurs aussi chez Carglass.....Carglass répare, Carglass remplace..... ca serait plutot.....Carglass dudule, Carglass t'encule..... LOLL Ben vi, moi je connais un indépendant qui travaillait avant chez carglass et qui s'est mis a son compte il y a 10 ans, éh bin je peux vous dire qu il en a du boulot.... pourquoi me direz vous?? tt simplement parce qu"il pratique de tres bon prix: Pare brise pr une 16i16 = 280 Euros pr une delsol = 300-350 Euros On est tres tres loin des 750 Euros de Chez Carglass... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 juin 2005 c vrai que carglass c des voleur, 80 € pour reparer un eclat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2005 moi aussi accident... http://roughriders.urbanghetto.net/viewtopic.php?p=6556&sid=c58d0496af3ce5b7861b54b42f3a091a#6556 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 juin 2005 décidement c est pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2005 J'ai eu la même blague sur ma civic, un pigeon aussi sur l'autoroute, heureusement il a tapé sur le pare-choc côté droit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 juin 2005 mais le parebrise c mieu pour l assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2005 BenSol a écrit:mais le parebrise c mieu pour l assurance si ta l'option bris de glace oui, sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 15 juin 2005 Moi je les évites LOL.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 15 juin 2005 carrera a écrit:Moi je les évites LOL.... Ah toi aussi RELOL Par contre sur les mouche je fais un carnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 16 juin 2005 ha oui au fait, pour le suivit... pigeon dans le par-brise le mercredi soir, le jeudi appel a l'assurance puis prise de rdv et le samedi c'etais deja fait... total de tout ca 3h d'attente et 600€ de facture directement envoyer a l'assurance... rapide et efficace , vive la mini omnium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston666 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Pas mal bon c pas trop grave puis hop un pare brise tout neuf si ca arrive a ma 200 je pleure moi lol quand pour la micra m'en fout j'ai assez d epiece parebrise compris dans mon garage MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites