Jo02 0 Posté(e) le 8 juin 2005 Salut, moi c Jo du forum Kamikaze pour ceux ki connaissent. J'ai 22 ans et suis de nivelles (belgique). J'ai comme caisse une civic coupé de 94, je v poster des tofs dans la section "presenter sa voiture" Voilà a+ sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2005 eh bin, toi aussi t rendu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo02 0 Posté(e) le 8 juin 2005 VeNuS|| a écrit:eh bin, toi aussi t rendu ici Hey venus On est partout toi et moi LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 8 juin 2005 Hey Salut ! Sois le bienvenu ici fais comme chez toi Nivelles, j y vai souvent on pourrais se boire un verre un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo02 0 Posté(e) le 8 juin 2005 BenSol a écrit:Hey Salut ! Sois le bienvenu ici fais comme chez toi Nivelles, j y vai souvent on pourrais se boire un verre un jour Ok pas d'prob Prochaine fois que tu sais que tu es dans le coin, envoie un Mp et on se ferra ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 8 juin 2005 salut bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 8 juin 2005 lut jo bienvenu ici eclate toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 8 juin 2005 Salut Jo,sois le bienvenu sur ImportZone Nivelles ... Mhh notre point de ralliement est souvent au café sur la place Au fait .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 8 juin 2005 Gps_inside a écrit:Salut Jo,sois le bienvenu sur ImportZone Nivelles ... Mhh notre point de ralliement est souvent au café sur la place Au fait .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo02 0 Posté(e) le 8 juin 2005 Gps_inside a écrit:Salut Jo,sois le bienvenu sur ImportZone Nivelles ... Mhh notre point de ralliement est souvent au café sur la place Au fait .. Heu lol ça m'arrive C'est quoi le nom du caftar tu sais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 8 juin 2005 salut et bienvenu moi aussi je vais souvent a nivell le café ou je vai c' l'antracte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo02 0 Posté(e) le 8 juin 2005 carrera a écrit:salut et bienvenu moi aussi je vais souvent a nivell le café ou je vai c' l'antracte Oké, ca m'arrive aussi d'y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 8 juin 2005 Soit le bienvenu l'ami. On va finir par ouvrir un café rien que pour nous a nivelles.... et carrera fera le service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 8 juin 2005 bienvenu chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 9 juin 2005 y a plus qu a se faire une ptite sortie alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billouze1 0 Posté(e) le 9 juin 2005 bienvenu a toi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo02 0 Posté(e) le 9 juin 2005 billouze a écrit:bienvenu a toi l'ami Merci. J'aime bien ton avatar, mais je c po pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 9 juin 2005 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites