Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Salut! Moi c'est Émilie et j'ai 19 ans! J'habite au québec et je m'intéresse aux voitures depuis que je suis toute petite! J'ai une honda accord 94 EX et pour l'été, je conduis une maxima 3.5SL 2005. Eummm... a part de ca bah, posé moi des question! Pour ma voiture, elle sera dans la section présentation des voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 8 juin 2005 Salut à toi amie Quebecoise J espere que tu te plaira ici et merci d etre venue !! Tu habite la ville de quebec ? ou les environs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2005 j'habite a trois-rivieres C entre montreal et québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 8 juin 2005 j suis bete il est marqué sous ton nick. J ai été a montreal et quebec l an passé, fantastique !! Je veux y retourner Chanceuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo02 0 Posté(e) le 8 juin 2005 Salut Emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 8 juin 2005 salut bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 8 juin 2005 Hello, soit la bienvenue parmis nous Emilie, amuses toi bien sur ce forum. Quelle chance, habiter par là ... Mon rêve ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2005 ah my god, moi mon reve c dhabiter en europe!! C l'hiver qui fait que je veux partir d'ici, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 8 juin 2005 miss. Si tu veux absolument venir en europe ya pas de problème, on a qu'a faire un échange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 8 juin 2005 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2005 héhé, merci gang! Pis pour l'échange, lol, je suis encore aux études... va falloir attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billouze1 0 Posté(e) le 9 juin 2005 bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 9 juin 2005 VeNuS|| a écrit:ah my god, moi mon reve c dhabiter en europe!! C l'hiver qui fait que je veux partir d'ici, lol Ah Tu voudrais venir quand quel pays d'europe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 9 juin 2005 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2005 ummm... Quel pays... Probablement l'Espagne!! Sinon, ca serait la France ou la Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Salut à toi Miss et bienvenue j'ai déja croisé ton pseudo sur quelques autres forum, pis quand tu viens en belgique tu passe me voir hein... ps : la Grèce te tente pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites