BenSol1 0 Posté(e) le 8 juin 2005 62 membres Cest pas mal pour un début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2005 nos 2 forums ce tiennent pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 8 juin 2005 RRVince a écrit:nos 2 forums ce tiennent pas mal! oui je sais mais vous avez une avance Avec 100 membres je serais deja bien content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2005 c'est clair! l'important c'est d'avoir des membres de qualité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 8 juin 2005 RRVince a écrit:c'est clair! l'important c'est d'avoir des membres de qualité! Tout a fait d accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 8 juin 2005 déja 62 sa va vite et fin de l'année on loue une salle et ont fait une grande soirée importzone avec tout les membres et une tombola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 8 juin 2005 carrera a écrit:déja 62 sa va vite et fin de l'année on loue une salle et ont fait une grande soirée importzone avec tout les membres et une tombola Ca peut être fun de fêter nouvel an ensemble non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 8 juin 2005 super ca 62 membres ca en fait du monde se sont tous des membres actifs ? ok pour la grande soirée et eventuellement pour le nouvel ans aussi si il y en a qui sont partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 9 juin 2005 non ils ne sont malheureusement pas tous actifs, c est bien dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2005 BenSol a écrit:non ils ne sont malheureusement pas tous actifs, c est bien dommage fo dire aussi que tu choisis tes membres...lol...vous etes combien de chez import zone?? 10 ??? sur 62 membres du forum..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 juin 2005 MadShark a écrit: fo dire aussi que tu choisis tes membres...lol...vous etes combien de chez import zone?? 10 ??? sur 62 membres du forum..... Comment ca je choisis mes membres ? Dans ImportZone on est 6 pour l instant. Mais le forum c est pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites