BenSol1 0 Posté(e) le 3 juin 2005 http://www.summertuningshow.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité berlingo Posté(e) le 3 juin 2005 moi j'y vais , qui d'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Si je fais rien d autre j y vai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 3 juin 2005 moi sa me fais peur ta vu la gueule de la civic sur l'affiche sa va etre StTrond 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 3 juin 2005 moi j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 3 juin 2005 c'est 8€ pour qui? ceux qui expose ou ceux qui vennent voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 3 juin 2005 pour les 2....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 3 juin 2005 8 € par etres humain on va dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 3 juin 2005 carrera a écrit:moi sa me fais peur ta vu la gueule de la civic sur l'affiche sa va etre StTrond 2 C est ca le tuning mon cher Si on va c est pour montrer l exemple tu sais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité berlingo Posté(e) le 3 juin 2005 les caisses au wex(dans le hall ) sont toutes terribles. c'est un beau meeting, je le fais depuis 3 ans (l annee passee dans le hall lol) et l'ambiance est tjrs super bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 3 juin 2005 tiens berlingo tu pourrais nous dire comment il faut s y prendre pour exposer a l interieur ? J ai bien envie d essayer d apporter le look Jdm-sleeper dans les meeting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité berlingo Posté(e) le 3 juin 2005 pour se rendre a l'interieur, faut une belle caisse et faut pas arriver 2h00 apres l'ouverture. si tu viens, je te ferais entrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité berlingo Posté(e) le 3 juin 2005 si tu vas, dis le moi, on part ensemble alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Y a moyen d exposer a l interieur ? S c etait possible d aller la bas a plusieurs ce serait top, 3 del sols (avec toi moi et carrera par ex)avec une banderole ImportZone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 3 juin 2005 SI ONT PEUT EXPOSER LES 3 DELSOL SE SERAI TOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2005 BenSol a écrit:tiens berlingo tu pourrais nous dire comment il faut s y prendre pour exposer a l interieur ? J ai bien envie d essayer d apporter le look Jdm-sleeper dans les meeting. nom de dieux de nom de diieuuux....avec vos conneries de JMD style, vous etes vraiment en train de me faire donner envie de revendre mes PC pr le JDM Styleeee.... et sinon qd est ce que je rentre dans le Import Zone Community??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité berlingo Posté(e) le 4 juin 2005 carrera a écrit:SI ONT PEUT EXPOSER LES 3 DELSOL SE SERAI TOP y devrait pas avoir de prob si on y vas asser tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 4 juin 2005 de toute facon s'ils ne veulent pas on bloque l'entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 4 juin 2005 MadShark a écrit:BenSol a écrit:tiens berlingo tu pourrais nous dire comment il faut s y prendre pour exposer a l interieur ? J ai bien envie d essayer d apporter le look Jdm-sleeper dans les meeting. nom de dieux de nom de diieuuux....avec vos conneries de JMD style, vous etes vraiment en train de me faire donner envie de revendre mes PC pr le JDM Styleeee.... et sinon qd est ce que je rentre dans le Import Zone Community??? lol se n'es pas JMD style mais JDM !!! nondidju!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites