Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité berlingo

Delsol day - Honda day 19 juin

Messages recommandés

Invité

Et bien je vois que j'ai rien manquer #dem#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis simplement content de pas etre resté, mais d avoir passé un cool après midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BenSol a écrit:
Moi je suis simplement content de pas etre resté, mais d avoir passé un cool après midi.


Mmmm, j'ai quand meme manquer qq'ch. Prochaine fois vous faites ca un samedi. Alors je sera de la partie pour passer une apres midi cool. #yeah#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila mes tofs mais pas grand chose a voir avec le del sol day












Ici c est pas nous c est nos doublures:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VivaDelSol a écrit:
BenSol a écrit:
Moi je suis simplement content de pas etre resté, mais d avoir passé un cool après midi.


Mmmm, j'ai quand meme manquer qq'ch. Prochaine fois vous faites ca un samedi. Alors je sera de la partie pour passer une apres midi cool. #yeah#

Y a pas de problèmes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité berlingo
vous auriez du dire que vous veniez plus lol on vous a attendu a la sortie de durbuy.
et apres durbuy, ils on rouler plus pepere. c con de pas etre rester...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berlingo a écrit:
vous auriez du dire que vous veniez plus lol on vous a attendu a la sortie de durbuy.
et apres durbuy, ils on rouler plus pepere. c con de pas etre rester...

Arpres 3 demi tours et 4 passages au meme endroit ds durbuy on en a eu un peu marre.
En plus on crevait de faim

De toute façon y a pas d excuse pour nous on est partit parce qu on l a décidé donc voila Wink
C est pas dutout comme ca qu on voit les choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez bien fais de rester entre vous !
Les importzoneurs, pions, qui cuvent LOL !

Préparez les fûts pour le king of ...

#yeah#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gps_inside a écrit:
Vous avez bien fais de rester entre vous !
Les importzoneurs, pions, qui cuvent LOL !

Préparez les fûts pour le king of ...

#yeah#


Koi le king of Jupiler ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Letty a écrit:
non tu nes pas un critiqueur...au depart ça allait mais rester pendant je sais pas combien de temps a 35c° au soleil...tres peu pour moi....
quand vous etes arrivé ça faisait deja bien 45min quon attendait la....bon passe encore quon attende des gens mais bon voila....a la limite on aurait ete se mattre a la ptite friterie qui avait juste avant tout le monde aurait vu les voitures sur le bord de la route lol ...comme tu dit lambiance non plus ne nous a pas trop plue...enfin chacun son truc quoi...


hey hoo...c'est ca la passion...mtnt si regarder les prepa des autres ca te cassait les couilles.......fallait meme pas venir, le plus marrant c'est que on est parti 10 min max apres toi..... et puis, on voulait etre sur d avoir attendu tt le monde, et encore aussi, je me voyait mal gueuler a tt le monde ' allez on se barre, arreter de matter les caisses..."
d'ailleurs si on serait parti plus vite, on aurait raté Ben et Laurent...


Bon et puis pour parler un peu des déserteurs....merci a Ben et Laurent et Mr dark, j'aurais qd meme aimé un peu plus vous connaitre...moi qui était tt content de vous voir de nouveau...

Tu sais, la cavalcade t etait pas obligé de la suivre Ben, apres ils ont roulé cool....t'avais qu'a me suivre c'est tout...moi j'ai pas tracé... vraiment décu de votre décision, on aurait pus bien sympathisé surtout que toi et laurent avez l'air d'etre des gens sympa.....voila, dommage que ca a pris cette tournure..... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi
J'ai pas raté grand chose apparemment...

Pour le king of europiler j'ai déjà 5 litres de jup, 5-6 bouteilles de blanc et rosé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Matlsi a écrit:
J'ai pas raté grand chose apparemment...

Pour le king of europiler j'ai déjà 5 litres de jup, 5-6 bouteilles de blanc et rosé...


euhhh le king of europe on y va pour regarder les voitures?!? beer bonne ambiance assuree en totu cas #yeah#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gps_inside a écrit:
Pas de disputes svp #flag#


y a pas de disputes ici, je ne fais que exposer mon opignion mais meme les personnes concerné comme Mister Ben et Laurent ne s exprime meme pas sur leur comportement etrange......soit... puisqu il en est ainsi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MadShark a écrit:

Bon et puis pour parler un peu des déserteurs....merci a Ben et Laurent et Mr dark, j'aurais qd meme aimé un peu plus vous connaitre...moi qui était tt content de vous voir de nouveau...

Tu sais, la cavalcade t etait pas obligé de la suivre Ben, apres ils ont roulé cool....t'avais qu'a me suivre c'est tout...moi j'ai pas tracé... vraiment décu de votre décision, on aurait pus bien sympathisé surtout que toi et laurent avez l'air d'etre des gens sympa.....voila, dommage que ca a pris cette tournure..... :/


Tu sais on était super décu aussi, j etais tout fou cette semaine rien que de penser a dimanche et j avais astiqué la del sol jusque 23h pour qu elle soit niquelle le samedi soir.
Laurent avais fait pareil..

Mais dès l arrivée on était pas a l aise, pas de communication, d accord tu es venu nous parler mais on parle pas forcement de toi, apres on demarre sans vraiment le savoir, puis donc c était la course, je suis passé devant toi puis j ai ralenti pour ne pas perdre les autres.

Dans ma tete si on roule a plusieurs comme ca c est a 60 km/h. Tu va me dire que c est facile de critiquer car c est pas moi qui ai organisé c est pour ca que j prefere garder ca pour moi.
Aussi on crevait vraiment de faim et apres les 3 passages dans la ville on devait absolument manger un truc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BenSol a écrit:
MadShark a écrit:

Bon et puis pour parler un peu des déserteurs....merci a Ben et Laurent et Mr dark, j'aurais qd meme aimé un peu plus vous connaitre...moi qui était tt content de vous voir de nouveau...

Tu sais, la cavalcade t etait pas obligé de la suivre Ben, apres ils ont roulé cool....t'avais qu'a me suivre c'est tout...moi j'ai pas tracé... vraiment décu de votre décision, on aurait pus bien sympathisé surtout que toi et laurent avez l'air d'etre des gens sympa.....voila, dommage que ca a pris cette tournure..... :/


Tu sais on était super décu aussi, j etais tout fou cette semaine rien que de penser a dimanche et j avais astiqué la del sol jusque 23h pour qu elle soit niquelle le samedi soir.
Laurent avais fait pareil..

Mais dès l arrivée on était pas a l aise, pas de communication, d accord tu es venu nous parler mais on parle pas forcement de toi, apres on demarre sans vraiment le savoir, puis donc c était la course, je suis passé devant toi puis j ai ralenti pour ne pas perdre les autres.

Dans ma tete si on roule a plusieurs comme ca c est a 60 km/h. Tu va me dire que c est facile de critiquer car c est pas moi qui ai organisé c est pour ca que j prefere garder ca pour moi.
Aussi on crevait vraiment de faim et apres les 3 passages dans la ville on devait absolument manger un truc.



c'est vrai j avoue qu'il en a 2 ou 3 qui ont abusé de la pedale de droite mais fallais un peu si attendre qd tu en a un qui a une prepa a 180 Cv ( je veux parler de la bleu de Max)
Ben vi je comprend aussi que t avais la dalle, moi c etait pareil, et peu de temps apres que l on se soit separer, on s est retrouvé dans un bar et la on a mangé ( ceux ki avait faim en tt cas)
Voila... #uh##bis#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité targared

ben je vais juste répondre à tous sa:

C vs qui étes resté apart...donc niveau ambiance ben ouais c pas cool eusa_wall
vous étes arrivé en retard, c'était donc a vs de vnir vers les otres et pas le contraire #welcome# . #huh#
Et pour les 4malheureuses accélération qu'on a poussé ben je crois qui a rien de bien méchant a ça #malades#haha2 (c vrai que si sa n'avait tenu k moi, max,miguelin et quelque otre on aurrait plutot fait une spécial jusque au bou #yeah# ) de plus on a tjs attendu les otre aprés en roulant a du 30km/h, mais bon chacun son truc...nous on préfère jouer un peu avec nos caisse plutot que de passé l'aprem a boire et reprendre le volant aprés... #Alcolo# (super responsable...et qui est bien plu dangereu a mon avis que de pousser un peu...) et nous on a eu la politesse de vous attendre à la sortie de durbuy,on a mem proposer de vnir chercher aprés vs donc...vs aurriez pu o moin ns prévenir #rpg# . :boulet2:
Et pour la damme qui n'a pas su attendre un peu o soleil, ben la prochaine fois achete un chapeau et vien avec ta bonne humeur...c vrai qu'on est quan mem des malades de rester 1h debout o soleil...waaaaaa l'effort... #malades##regboul#

voila désolé dma franchise mais jsuis un peu dégouté du comportement de certain. :/

dommage tous ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
targared a écrit:
ben je vais juste répondre à tous sa:

C vs qui étes resté apart...donc niveau ambiance ben ouais c pas cool eusa_wall
vous étes arrivé en retard, c'était donc a vs de vnir vers les otres et pas le contraire #welcome# . #huh#
Et pour les 4malheureuses accélération qu'on a poussé ben je crois qui a rien de bien méchant a ça #malades#haha2 (c vrai que si sa n'avait tenu k moi, max et quelque otre on aurrait plutot fait une spécial jusque au bou #yeah# ) de plus on a tjs attendu les otre aprés en roulant a du 30km/h, mais bon chacun son truc...nous on préfère jouer un peu avec nos caisse plutot que de passé l'aprem a boire et reprendre le volant aprés... #Alcolo# (super responsable...et qui est bien plu dangereu a mon avis que de pousser un peu...) et nous on a eu la politesse de vous attendre à la sortie de durbuy,on a mem proposer de vnir chercher aprés vs donc...vs aurriez pu o moin ns prévenir #rpg# . :boulet2:
Et pour la damme qui n'a pas su attendre un peu o soleil, ben la prochaine fois achete un chapeau et vien avec ta bonne humeur...c vrai qu'on est quan mem des malades de rester 1h debout o soleil...waaaaaa l'effort... #malades##regboul#

voila désolé dma franchise mais jsuis un peu dégouté du comportement de certain. :/

dommage tous ça...


a y reflechir, mtnt je pense que c etait prevu d avance qu il allait nous lacher, puisque il avait une cargaison de jupiler dans la civic bordeau ki les accompagnais !! pas bien ca looooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon c ' clair l'ambiance n'était pas au rendez vous en plus pour moi des rencontres dans le genre sa doit etre conviviale et sympa et la il y avait vraiment un esprit de compétition il vienne voir ta delsol il prenne vite deux ou trois photos et puis il retourne dans leur coin j'ai été voir les delsol sur place je disais bonjour et pour la plus part c 'était trop demandé de me répondre vraiment dommage mais bon la vie continue #huh#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'ambiance je sans que ca va chier au king of europe je serais la pour mettre le feu avec mon cousin et mon pot avec ca 86!
mais la mienne ne sera pas prete et ca me fait chier d'une force!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
carrera a écrit:
De toute façon c ' clair l'ambiance n'était pas au rendez vous en plus pour moi des rencontres dans le genre sa doit etre conviviale et sympa et la il y avait vraiment un esprit de compétition il vienne voir ta delsol il prenne vite deux ou trois photos et puis il retourne dans leur coin j'ai été voir les delsol sur place je disais bonjour et pour la plus part c 'était trop demandé de me répondre vraiment dommage mais bon la vie continue #huh#


La je demande a voir .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chacun a eu sa façon de voir les choses et puis voila. Et puis zut ont n'est pas la pour se disputer quand meme nondidju!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c etait pas prévu le bac Razz

Mouais on était en retard donc on est fautif d avance, on a vraiment bien fait de pas rester alors..

Pour rouler comme des petés ca ne me derange absolument pas, mais ca ne se fait pas en groupe, de 1 parce que c est vraiment plus beau de se faire remarquer les un derriere les autres que 2 ou 3 petés a la foi.
Et puis par respect pour ceux qui n arrive pas a suivre( je ne parle pas pour moi j ai arreté d apyuer a 180 en pensant a ceux derriere, je crois que le gars au porte papillon s est fait largué en 3 sec ?!

De toute façon je ne cherche aucun conflit, je pense ce que j pense et c est bien comme ca.



Il y a 3 ans d ici j avais organisé un meeting crx, et j etais absolument heureux de voir quelqu un arriver et on les a attendu plus d 1h30 mais comme dit madshark c est la passion donc rien a foutre, par contre j allais voir chaque gars des qu il arrivait en le remerciant d etre venu car c est grace a eux qu on reussi un tel evenement.
Et une fois démarrer on a fait un cortege d environ 60 voitures, mais pas a 160.

Enfin tous ca pour dire que les emballés du rupteur c est pas pour moi Wink Forcement on peu pas plaire a tous le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon,

ben voilà, je viens de voir les commentaires de certains sur le Delsolday de Dimanche..

Ben comme prévu je suis descendu au point de RDV à l'heure comme 8 de amis Delsoliens, pour les autres ils sont arrivé en retard car bien sur la ponctualite n'est pas une valeur importante pôur tout le monde mais bon, ce n'est qu'un détail lorsque nous avons une météo exceptionnelle pour un petit événement comme celui ci...
Il est vrai que l'organisation laissait un pei à désirer et je m'en excuse en partie car j'étais aussi à la base de cette rencontre mais la prochaine sera réglée de A à Z avec lieu de RDV, programme et lieu de balade etc etc et point de chutte. MAis bon, le principal était de réunir des passionés de cette voiture que nous possédons et non des raleurs(euses) qui étaient presents... Il est vrai que l'heure de RDV ne donnait pas l'oppurtinité à tout le monde de manger, j'en faisais partie et j'ai attendu 16H00 avant de grignoter un bout... Letty n'a pas été des plus sympas en lachant tout le monde et en ne prenant pas la peine d attendre les retardataires (n'est ce pas Letty???, a mon avis elle devait avoir ses ragnagnas... si c est le cas on peut encore comprendre sinon....), je sais que c'est chiant mais bon le soleil etait la et on discutait un peu donc voila, mais si bien sur elle reste dans son coin et ne prend pas la peine comme d'autres d'aller vers les autres discuter un peu... j'ai été vers un peu tout le monde je pense meme si je savais pas trop ou donner de la tete car au depart je regardais plus les delsols et le boulot fait dessus par certains. Ensuite nous avons pris la route vers Durbuy, avec je l accrode quelques acceleration #vtec# je l'accorde car rouler avec de telles machines et rouler à 50 c est un peu dommage mais bon je peux comprendre, j'ai moi meme en arrivant au WEX tire une petite pointe solo jusque 220 mais j'ai attendu directement les autres... car malgre ces accelerations on attendait tjs les autres, fair play oblige pour les ESI gayfight je plaisante Mdr Devil bien sur car meme targared profitait un peu pour pousser un peu la chanson du VTEC et de sa ligne... Arrivés à Durbuy on a un peu tourné en rond c est vrai mais bon difficile de se stationner tous la bas et puis apres notre petit arret on avait decide de partir sur andenne pour boire un petit verre #pepsi# et manger un petit bout pour certains... mais des antisociaux ont preferes quitter le groupe pour aller boire #Alcolo# entre eux... c'est pas tres fun, je pensais pas ca d'eux surtout apres le premier delsolday... comme quoi... la balade vers Andenne fu un regal pour atterir au TuningBurger qui est un bel endroit avec une deco terrible! nous avons discuter de tout et de rien mais bcp de Delsol qd meme et apres on s'est quitte... belle ambiance un peu gachée par certain(e)s qui auraient du mettre une casquette pour pas que leur tete chauffe de trop.... Je ne veux insulter qui que ce soit avec ce message mais juste dire que c'etait pas cool de nous lacher comme ça! La passion de la Delsol avant tout.... #jap#
Enfin voilà, la prochaine fois ce sera bcp mieux avec bcp plus de monde j'espere et surtout une meilleure ambiance et humeur pour certains...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takumi a écrit:
pour l'ambiance je sans que ca va chier au king of europe je serais la pour mettre le feu avec mon cousin et mon pot avec ca 86!
mais la mienne ne sera pas prete et ca me fait chier d'une force!!!

Youhoouuu Very Happy

ptain j espere que je sais venir

J ai un dilemme a resoudre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité targared
miguelin a écrit:
Bon,

ben voilà, je viens de voir les commentaires de certains sur le Delsolday de Dimanche..

Ben comme prévu je suis descendu au point de RDV à l'heure comme 8 de amis Delsoliens, pour les autres ils sont arrivé en retard car bien sur la ponctualite n'est pas une valeur importante pôur tout le monde mais bon, ce n'est qu'un détail lorsque nous avons une météo exceptionnelle pour un petit événement comme celui ci...
Il est vrai que l'organisation laissait un pei à désirer et je m'en excuse en partie car j'étais aussi à la base de cette rencontre mais la prochaine sera réglée de A à Z avec lieu de RDV, programme et lieu de balade etc etc et point de chutte. MAis bon, le principal était de réunir des passionés de cette voiture que nous possédons et non des raleurs(euses) qui étaient presents... Il est vrai que l'heure de RDV ne donnait pas l'oppurtinité à tout le monde de manger, j'en faisais partie et j'ai attendu 16H00 avant de grignoter un bout... Letty n'a pas été des plus sympas en lachant tout le monde et en ne prenant pas la peine d attendre les retardataires (n'est ce pas Letty???, a mon avis elle devait avoir ses ragnagnas... si c est le cas on peut encore comprendre sinon....), je sais que c'est chiant mais bon le soleil etait la et on discutait un peu donc voila, mais si bien sur elle reste dans son coin et ne prend pas la peine comme d'autres d'aller vers les autres discuter un peu... j'ai été vers un peu tout le monde je pense meme si je savais pas trop ou donner de la tete car au depart je regardais plus les delsols et le boulot fait dessus par certains. Ensuite nous avons pris la route vers Durbuy, avec je l accrode quelques acceleration #vtec# je l'accorde car rouler avec de telles machines et rouler à 50 c est un peu dommage mais bon je peux comprendre, j'ai moi meme en arrivant au WEX tire une petite pointe solo jusque 220 mais j'ai attendu directement les autres... car malgre ces accelerations on attendait tjs les autres, fair play oblige pour les ESI gayfight je plaisante Mdr Devil bien sur car meme targared profitait un peu pour pousser un peu la chanson du VTEC et de sa ligne... Arrivés à Durbuy on a un peu tourné en rond c est vrai mais bon difficile de se stationner tous la bas et puis apres notre petit arret on avait decide de partir sur andenne pour boire un petit verre #pepsi# et manger un petit bout pour certains... mais des antisociaux ont preferes quitter le groupe pour aller boire #Alcolo# entre eux... c'est pas tres fun, je pensais pas ca d'eux surtout apres le premier delsolday... comme quoi... la balade vers Andenne fu un regal pour atterir au TuningBurger qui est un bel endroit avec une deco terrible! nous avons discuter de tout et de rien mais bcp de Delsol qd meme et apres on s'est quitte... belle ambiance un peu gachée par certain(e)s qui auraient du mettre une casquette pour pas que leur tete chauffe de trop.... Je ne veux insulter qui que ce soit avec ce message mais juste dire que c'etait pas cool de nous lacher comme ça! La passion de la Delsol avant tout.... #jap#
Enfin voilà, la prochaine fois ce sera bcp mieux avec bcp plus de monde j'espere et surtout une meilleure ambiance et humeur pour certains...


Kom d'ab superbe résumé l'ami ! #gun#thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DarK
Decidement je ne viens pas 2 jours et c'est de la folie ici...

pour ce qui as des commentaires et tout cela bien j'ai pas grand chose a dire...
j'avait pas trop l'impression que c'etais mon milieu ( et je ne parle pas niveau voiture )

des pointes a 180 sur une national ? hum moi aussi je savait faire 180 mais pas trop d'interet pour moi.

Ponctualitée ? tout le monde n'habite pas a coté non plus donc il est normal que certain retard pourrais se faire évidement percevoir... hum soit !

a un moment tout le monde monte dans sa voiture démare et il a fallut au moin 2min pour que ben, carrera et moi en dernier ( a la limite j'ai pas de del sol mais bon... ) soyont au courant de ce qu'il se passe. ca fait deja de 3 la !

Beaucoup de petit groupe et non pas un seul comme je l'imaginais, donc evidement pas tres conviviale !

La cerise sur le gateau 3 tours de durbuis blindé pour enfin comprendre que c'est plein a craqué et qu'il n'y a pas de place pour se garé ?
J'ai deja vu des rencontres déprimantes mais la j'ai quand meme pas souvent vu pire...
c'est a presque me ravir de ne pas avoir de delsol quand je vois les rencontres qu'il y a...

une rencontre avec un itineraire planifier ? non bien faite cela en tout cas et je suis certain que la rencontre sera deja des plus agréable.
J'espere que vous en referai une meilleur la prochaine fois mais bon meme pour voir ou accompagner, je ne serai plus de la partie.

Ps: pour Madshark, il n'y avait pas de biere dans mon coffre...vu que rien n'etais planifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je tiens a préciser qu on a pas pris le volant pour rentrer en étant bourré comme certain le laisse entendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas clair que j irai plus jamais , j veux meme plus jamais les voir, des gars qui arretent pas de parler de nous comme ca sur les autres forums .....Tsssss

Nous on est parti car ca nous plaisait vraiment pas ,point.
Apres commencer a parler sur notre dos partout mais ca me fait trop de peine.
Bon on garde une bonne entente ici

SUJET VERROUILLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...