BenSol1 0 Posté(e) le 1 juin 2005 144 € pièce par lot de 2, envoi compris. (ca vient des usa) Polyuréthane incassable, flexible. Voila ce qui est disponible: 92-95 Civic Mugen Front Lip 96-98 Civic Mugen & Type-R Lip 99-00 Civic Mugen & Type-R Lip Honda S2000 OEM Front Lip 94-01 Acura Integra Type-R Front Lip La mugen c est ca: et la Type R : Il en faut une pour carrera mais l ideal serait d en commander 2 pour baisser un peu le prix, qui en veut une ? La mugen et la type R se monte sur Del sol et civic de 92 à 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité berlingo Posté(e) le 1 juin 2005 c'est beau mais si je mets ca je sais plus rouler lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billouze1 0 Posté(e) le 2 juin 2005 BenSol a écrit:144 € par lot de 2, envoi compris. (ca vient des usa) Polyuréthane incassable, flexible. Il en faut une pour carrera mais l ideal serait d en commander 2 pour baisser un peu le prix, qui en veut une ? La mugen et la type R se monte sur Del sol et civic de 92 à 2000 c'est 144€ l'unité pour le front lip, c'est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 2 juin 2005 En tout cas, ca tue bien billouze a écrit: c'est 144€ l'unité pour le front lip, c'est ca? Oui c'est bien ca mais seulement si c'est commandé par 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 juin 2005 Oui c est bien ca, 144€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 2 juin 2005 MOI moi moi je la veux je l'ai vu en vrai et elle donne de la mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 juin 2005 CA VAUT VRAIMENT LA PEINE LES GARS C EST INTROUVABLE EN EUROPE Il n y en a qu une dispo, car carrera prend l autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Salut, déterrage...sachant que 2 personnes de ce forum ( Carrera et Viva ) on pris une lip; y aurait il quelqu un d autre qui serait interresser pr en acheter une car j'aimerais bien en prendre une aussi....merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2005 je serais bien interressé mais bon faut encore faire de la modif pour faire passé ca sur la colt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites