BenSol1 0 Posté(e) le 29 mai 2005 Regardez ca si c est pas beau Montréal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 29 mai 2005 pq on hzbite pas la bas je veut m'envoler pour la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m302ho 0 Posté(e) le 29 mai 2005 montreal c beau de long dans la ville c vraiment laid quebec c beaucoup plus beau et les fille c encore mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 mai 2005 Je voudrais tellement y retourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 1 juin 2005 Voila une photo que j a iprise a Quebec avec mon telephone :p m302ho, tu dois connaitre le club "Le dagobert" si tu es de quebec. J ai adoré aller la bas. Aller je met une photo encore: ca me manque trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m302ho 0 Posté(e) le 2 juin 2005 bien sur de chez moi en voiture c a environ 15 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 2 juin 2005 encore encore des photos que je puisse pleurer quand je regarde par ma fenetre apres... mais j'allucine ou les rues sont totalement propre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 juin 2005 Oui c est une chose qui flash des qu on arrive la bas, on voit rarement un papier par terre. Respect J ai des tonnes d autres photos, quand j aurai le temps j les mettrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m302ho 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Oui c tres propre surtout dans le cartier des photos car c le coin touristique et historique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 4 juin 2005 Faudrait qu'on pense au canada pour notre prochaine sortie l'année prochaine je serais partant sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 juin 2005 Bientot je vai poster toutes mes photos de toronto, niagara, montreal, quebec Moi je veux y partir maintenant C est chiant que je suis seul koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m302ho 0 Posté(e) le 9 juin 2005 prise mardi soir sous la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2005 c super propre dans les coins touristiques!! Promène toi dans le coin de la rue Ste-Catherine et puis tu vas en voir des rues pleines de papier!! C juste que dans les coins ou quya bcp de touristes, ils s'arrangent pour avoir un peu de classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 9 juin 2005 la rue st catherine, chouette rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2005 bin tout dépendant de quel quartier tu vas, la rue Ste-Catherine peut etre une rue pas si pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites