billouze1 0 Posté(e) le 29 mai 2005 Voila, je recherche cette console (entourée en rouge) pour mon EG4. donc si vous avez des tuyaux... Par contre, c'est sur quelle civic a l'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 8 juin 2005 tu as regardé dans les casse? Moi je cherche la meme chose pour del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 8 juin 2005 si vous voulez j'en ai mais pour ae86! ca va etre nickel chrome Bon ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 8 juin 2005 takumi a écrit:si vous voulez j'en ai mais pour ae86! ca va etre nickel chrome Bon ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billouze1 0 Posté(e) le 8 juin 2005 BenSol a écrit:tu as regardé dans les casse? Moi je cherche la meme chose pour del sol ben dans les casses en France, impossible de trouver des pieces pour ma civic, j'avais trouver une casse speciale jap vers Geneve, mais je trouve plus les coordonnées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 8 juin 2005 dans ce cas va faloir le faire toi meme avec du contre plaqué .. => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 8 juin 2005 et un peut de balatum => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billouze1 0 Posté(e) le 9 juin 2005 ben non, si vous sortez tous, je vais me retrouver tout seul moi! Sinon, je pensait la faire en papier maché, ou bien en patafix... je sors moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 9 juin 2005 j crois que tout le monde est sorti la Bon pour ta console t as pas le choix, il y a surement des casse japonaise quelque part pres de lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 9 juin 2005 sa ne serai pas sa que tu cherches ? c' sur le site que voici http://www.showoffimports.nl/customer/product.php?productid=20238&cat=0&page=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 9 juin 2005 bhaaaaaa et t as la place pour le nos et tout whaaaa vrooooooooom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billouze1 0 Posté(e) le 9 juin 2005 euhhhhhhhhhhhh oui, c'est ca que je rercherche, mais je prefererais la piece d'origine voyez-vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Oui, j imagine Bha essaye de trouver une casse, je suis sur qu il y en a ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites