takumi1 0 Posté(e) le 28 mai 2005 le week end du 15 Aout je vous propose de venir voir une course de F1 sur l'eau avec skieur. ca ce passe a manage. puis on pourrait ce fair un petit spaghet au soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 28 mai 2005 Moi si je suis pas en vac, c est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 1 juin 2005 si je suis en belgique pour moi c'ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité berlingo Posté(e) le 1 juin 2005 c'est koi f1 bateau? c'est du off shore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 21 juin 2005 berlingo a écrit:c'est koi f1 bateau? c'est du off shore? J en sais vraiment rien lol ? C est vrai c est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 21 juin 2005 se sont les bateaux avec un cocpit comme un avion et ultra plat souvent dans des émissions on en voi qui se souléve de l'eau et font un flip arriere a cause de la vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 21 juin 2005 en faite il y a plusieures course differentes. il y'ne a qui ressemble a des offshores pour les autres je me rapel plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 juin 2005 le plus simple c' que je vous montre sa c un off shore et sa c' un f1 voila voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 22 juin 2005 oui mais c'est modele la sont pour la mer et donc plus grand que ceux que l'on verra mais c'est approchant! la ce sont les modeles pour canneaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 juin 2005 ha très bien je viens d'apprendre un truc alors ! hhhaaa qu'est ce qu'on s'instruit quand meme sur importzone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 juin 2005 bien ca a l air cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 juin 2005 J'pense que sa doit etre vraiment impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 22 juin 2005 C'est le jour de l'annif de ma mams mais jm'arrangerai pour fêter ca le jour avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 1 août 2005 un petit up vu que la date approche je sais pas si y en tjs que ca dit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 2 août 2005 Ca m'étonne pas ke c'est a Manage. Fo etre fou pour skier derriere ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 2 août 2005 Si il y a du soleil je vien avec Carrera, mais il y a aussi la couse de cote le meme WE donc faut savoir qui va ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 7 août 2005 la course de cote c'est le 14 et les bateaux le 15 donc c'est parfait! lol on ce verra 2 jours d'affilées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 août 2005 Y a aussi le meeting Only Honda - Acura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 7 août 2005 y a moyen d avoir du monde moi j viens ave cmon frangin et un pote 2 caisse jptrx inside ben carrera et light comme aujourd hui ca serait cool les autres vous etes les bienvenus tous reunis autour de la meme passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 7 août 2005 faudrait etre clair ce poste si c'est pour la course de bateau pas la concentre honda! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 août 2005 oui très juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 12 août 2005 bon pour finir qui vient ce lundi 15 aout jour ferie voir des courses de bateau sur le canal a manage? puis peut etre un petit spaghet a la terrasse du club! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 12 août 2005 J hésite encore, y a trop d evenements le meme jour Je vai essayer d aller au meeting Honda dimanche et dans la nuit de dimanche a lundi il y a le meeting de nuit a gosselie, et j vai essayer de faire aussi la course de bateaux lundi donc mais j promet rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites