BenSol1 0 Posté(e) le 27 mai 2005 Un petit shooting imporvisé hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 27 mai 2005 Nickel nickel un beau petit shooting, j'espere arriver bientot et etre de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Super les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité berlingo Posté(e) le 27 mai 2005 nickel ca , vivement le delsol days pour en faire une de groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2005 berlingo a écrit:nickel ca , vivement le delsol days pour en faire une de groupe Oui comme tu dis si bien...vivement le delsol day...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 28 mai 2005 avec carrera c le del sol day tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 29 mai 2005 D@r|{ a écrit:Nickel nickel un beau petit shooting, j'espere arriver bientot et etre de la partie Héhé pas mal du tout les pics les zamis !! Vos del sol sont au top Ta civic sera prête avant la mienne en tout cas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 30 mai 2005 superbe les photos vraiment bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 30 mai 2005 Yeah thx ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 1 juin 2005 a fond ils sont magnifique les tofs tu es un super totographe Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 1 juin 2005 On fera mieu au barbec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 1 juin 2005 a mon avis pour dimanche sa va etre tout bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 1 juin 2005 ët oui super photo ben quand on aura 2 min, entre nous, faudrait que discretement on parle du photographe que tu paye pour tes photos!!! il tue mais chuuut faut pas le dire au autre looooooooool MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 1 juin 2005 D@r|{ a écrit:ët oui super photo ben quand on aura 2 min, entre nous, faudrait que discretement on parle du photographe que tu paye pour tes photos!!! il tue mais chuuut faut pas le dire au autre looooooooool MDR jaloux !!! Moi je l'ai vu prendre les photos lui meme NA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 1 juin 2005 Mon père a acheté un appareil photo pro, il y a moyen de faire des photos de malade avec ca, j espere j pourrai le choper de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 dommage qu'il y a c' deux plouk sur la photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 .... et l'ombre d'un gugusss :p :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 l ombre je l ai plsu net c etait fait expres j ferais un toshop pr retiré laurent et samy trop fort qd meme et les autres qui viennent faire des photos lol c'etait bien fun et notre marche a liech aussi café elmas on retournera c est mieux que chez fred mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 arf... J't'ai pris en photo à ce moment sur ton mur... je posterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 je craind le pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dcdocp 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Le shooting, il a eu lieu à Nivelles,non ? Je connais bien cette ville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 dcdocp a écrit:Le shooting, il a eu lieu à Nivelles,non ? Je connais bien cette ville. Oui c etait plutot improvisé Nivelles est cool on se donne souvent rendez vous la bas pour boire un vers comme c est a mi chemin entre charleroi et bruxelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 et maintenant j'habite plus qu'a 5 KM de Nivelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Bah faudra trouver entre Bruxelles charleroi et Mons dorenavant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 ha non maintenant nivell c vraiment parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 ha bon tu habite tout pres de chez moi alors! on va ce voir plus souvent alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 takumi a écrit:ha bon tu habite tout pres de chez moi alors! on va ce voir plus souvent alors! a l'aise moi j'habite a ittre et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsoltutur 0 Posté(e) le 18 février 2007 superbe photos et superbes voitures vous faites comment pour avoir un moteur si propre copain avec monsieur propre ou femmes tres maniaques... je suis baba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 19 février 2007 moi je roule très peu avec et quand c un peu sale valvoline néttoyant moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 19 février 2007 Moi j roule tous les jours et je fais rien, un coup de peau quand je lave la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S2KS2K 0 Posté(e) le 19 février 2007 donc tu mets le carcher dans le compartiment moteur?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 19 février 2007 S2KS2K a écrit:donc tu mets le carcher dans le compartiment moteur?! Jamais de la vie pas d eau la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 19 février 2007 BenSol a écrit:S2KS2K a écrit:donc tu mets le carcher dans le compartiment moteur?! Jamais de la vie pas d eau la dedans t a bien raison ou alors faut vraiment proteger bcp de pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsoltutur 0 Posté(e) le 19 février 2007 et à l'essence c'est bon? moi c'est ce qu'on m'a dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 19 février 2007 Aucun produit mordant, l essence bof je le ferai jamais chez moi en tout cas. Il existe du nettoyant moteur valvoline pour 5 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsoltutur 0 Posté(e) le 19 février 2007 Je file chez auto 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 19 février 2007 oui tu le trouve meme dans les brico GB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S2KS2K 0 Posté(e) le 19 février 2007 a ok du nettoyant sans eau! moi aussi j'ose pas mouiller le moteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyota-t-sport 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Vraiment sympa le petit shooting !! J'adore les feux façon Viper sur le delsol gris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 wow elles claques toutes les deux,,et c'est vrai avec des jantes,,sa change corément la voiture,,elles sont super belles..!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Oubliez pas que ce sujet a plus de 2 ans les mecs. Les caisses ne ressemble plus a ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Le gringalet non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 et le jouflu non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 15 mars 2007 bensol a écrit:Oubliez pas que ce sujet a plus de 2 ans les mecs. Les caisses ne ressemble plus a ça. à quand un beau shooting avec les del sol d'importzone?? vous le savez déjà, vos, del sol, elles sont vraiment clean les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 dés que les beaux jours sont la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 vite que tu mettes ton pc avant mugen, ca va donner super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites