Invité Posté(e) le 26 mai 2005 ça serait cool de faire des concours entre nous juste pour le fun. Genre, la plus belles photos d'un char de la gang, n'importe quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 26 mai 2005 Ouais clair il suffit juste de trouver le thème du premier concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 27 mai 2005 oui bonne idéé ca mais en effet faudrait trouvé un theme pour le concours, des idées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 27 mai 2005 Pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2005 best in motion pic. best burn pic.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2005 First concour: meilleur photo incluant une voiture d'un membre le jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 31 mai 2005 je pousserai meme plus le vice des photos, je dirait une prise de vue dans un endrois insolite ou d'habitude une voiture n'a pas sa place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Style dans une piscine ? lol va y dark met y ta caisse On peut tjrs commencer par une photo normale de jour et faire ds un lieu insolite pour le concour suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Des photos vont être prise ce week-end ça va être ffooouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2005 ouaip, on n'a qu'à prendre ta suggestion pour le 2e concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2005 15 juin, date limite pour le premier concour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 1 juin 2005 Roger that Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2005 watch out, nos photos s'en viennent cette semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 juin 2005 héhé cool, Nous on a pas pu prendre de bonne photos a cause du temps a la con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2005 ok, ma nos signature vous donne une idée des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 7 juin 2005 moi la mienne c celle de vince je vous l'envoi en grand d'ici peu p'Tain vince j 'Ai mes droits d'auteur là-dessus tu ne me les piquera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Oui je sent qu il y a de bons shoots !! Let me see ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2005 mouahahaha! Fuck it les droits d'autres. Ils sont à TeamRoughRiders! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 8 juin 2005 Les photos, les photos Ca a l'air de deja bien donné alors ne nous faite pas patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2005 en voici! pour les autres! http://www.teamroughriders.com/events/meetTRR-4juin05.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Vraiment beau J aime asser la corvette prise de sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Il manque un peu d eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2005 mouahhaha, c'était sur le bord de l'île d'orléan, juste au côté de la ville de Québec. Les marrés devaient être basses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 10 juin 2005 En tout cas j adore les paysages de quebec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m302ho 0 Posté(e) le 11 juin 2005 en efait cetain la marée basse. Mais maudit qu on a rit du petit gars qui a eu toute les misaire du monde a sortir son 4 roue du trou de bouette ma photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 11 juin 2005 ça me fait tout drole de voir ma voiture toute propre sans bris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 11 juin 2005 une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Ki decidra ki gagne? Vous savez faire un poll? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2005 m'a p-t ben en faire un, mais faudra avoir de vos photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Les autres suivront ce week end au Del Sol day Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 16 juin 2005 et merci a Ben pour tous c' joli shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Ha oui juste ! Ces photos sont good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 16 juin 2005 super good mon ami la derniere je l'ai mise en fond d'ecran elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 juin 2005 moi je l ai imprimé et accrochée dans ma chambre Bon j en met une autre qui est nice aussi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 16 juin 2005 ha oui elle est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2005 vraiment forte! Nous s'il arrêterait de mouiller, on pourrait aller en prendre d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2005 pense ben qu'on va p-t laisser faire, manque de temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Mais rien ne presse mettez tjrs vos belles photos Je pense que si on fait un concours, il ne faudrait ne pas montrer nos photos et n en choisir qu une seule par club et ensuite mettre un Vote entre les 2 fotos de chaque club Enfin c juste une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 En voila une belle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 ha oui elle donne vraiment bien tu es vraiment doué pour le shooting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 Merchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites