tremblaydan 0 Posté(e) le 26 mai 2005 Bon, je ne voulais pas vous emmerder avec ma voiture d'hiver, mais je l'aime bien et je voulais vous la montrer quand meme!....alors la voici : c'est une celica de 1992 elle est 4 roues motrices et turbo...communément appelée cellica alltrac turbo!...un vrai plaisir a conduire dans la neige, je l'ai achetée a noel dernier et je me suis amusé comme un petit fou cet hiver!!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 26 mai 2005 j'adore franchement cette celica trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2005 jolie vraimen jolie dit mon frere avai 1celica de 1991 mais elle avait les phares rond a lavant....ils ont docn sorti 1modele differen...il me smeblait que les phares qui se levait etait avant les pahres rond je me trompe donc... bo enfin voila 1tof si tu veux quelque idees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 26 mai 2005 Vraiment nice ta voiture d'hiver.... ici on a une seule voiture temps pourri et on l'utilise 364 jours sur 365 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tremblaydan 0 Posté(e) le 27 mai 2005 Letty a écrit:jolie vraimen jolie dit mon frere avai 1celica de 1991 mais elle avait les phares rond a lavant....ils ont docn sorti 1modele differen...il me smeblait que les phares qui se levait etait avant les pahres rond je me trompe donc... bo enfin voila 1tof si tu veux quelque idees oui, j'ai cru comprendre, en lisant un peu sur les celica, que les modeles n'étaient pas tous pareils dans tout les pays!...au japon par exemple, il ont fait le model que j'ai a partir de 1989!!!...alors je ne sais vraiment pas quel model vous aviez dans ces années la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m302ho 0 Posté(e) le 27 mai 2005 leurs celica 91 ressemble etrangement a nos celica 96 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 27 mai 2005 Ouais belle ta celica et clair que tu dois t amuser l hiver avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tremblaydan 0 Posté(e) le 27 mai 2005 m302ho a écrit:leurs celica 91 ressemble etrangement a nos celica 96 je trouve ca vraiment spécial que le model ne soit pas pareil partout tout dépendant des années!!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m302ho 0 Posté(e) le 28 mai 2005 toyota a fais ca aussi pour le corolla il a beaucoup de voiture en europe qu on a pas ici en amerique du nord. Ici le marche est dictée par les usa, et eu aime bien le gros suv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 1 juin 2005 nice nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites