mola 0 Posté(e) le 26 mai 2005 bonjours a tous je suis passionner de toy j'ai acheter une toyota celica ta28 de 1977 en cours de restauration je suis de uccle A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 26 mai 2005 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 26 mai 2005 lut a toi bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 26 mai 2005 Il me semble qu'il y a de + en + de bruxellois par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billouze1 0 Posté(e) le 27 mai 2005 sur ce forum fort sympathique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 27 mai 2005 bienvenu cher voisin bruxellois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 29 mai 2005 Sois le bienvenu et amuses toi bien sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2005 salut mec et ton avatar est trop hot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Welcome ! Et super projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites