Invité berlingo Posté(e) le 25 mai 2005 un petit test pour savoir http://www.testdenormalite.com/test.php?p=berlingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billouze1 0 Posté(e) le 25 mai 2005 c'est bien ton truc, par contre je sais pas si ca a marché avec moi!!! tu me diras? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 25 mai 2005 Looool mdr, a vrai dire ca me disait deja quelque chose ce truck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité berlingo Posté(e) le 25 mai 2005 billouze a écrit:c'est bien ton truc, par contre je sais pas si ca a marché avec moi!!! tu me diras? c'est quoi ton nom pour savoir lequel que c'est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 25 mai 2005 haha et a ton avis j'ai repondu quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2005 commejme suis fais baiser!qd j'ai vu en royge que tt etait envoyer a berlingo j'etais degoutter grave!mais bon..ca me fait rire qd meme car me suis fait pieget comme un poulet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité berlingo Posté(e) le 26 mai 2005 me suis fait avoir aussi moi lol alors j'en fait profiter tout le monde.... m'en voulez pas , c'est pas mechant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites