billouze1 0 Posté(e) le 24 mai 2005 voila, je vous presente ma civic LSI: Les phares arrieres et l'echapement y etaient deja quand je l'ai acheter, j'ai juste rajouté les jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 24 mai 2005 tres belle ta petite civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billouze1 0 Posté(e) le 24 mai 2005 merci, mais pas assez puissante a mon gout... vivement un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 25 mai 2005 Elle a l air en bonn condition Abaisse la un peu et elle va etre superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité berlingo Posté(e) le 25 mai 2005 jolie , manque plus que du -4 et ce sera nickel, en tout cas , elle a l'air super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 25 mai 2005 Après le clan del sol gris on va ouvrir le clan de EG rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 26 mai 2005 pfff et moi il n'y a personne dans mon clan bordeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billouze1 0 Posté(e) le 26 mai 2005 D@r|{ a écrit:pfff et moi il n'y a personne dans mon clan bordeau Mdr au moins, y'a personne qui as la meme voiture que toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 26 mai 2005 D@r|{ a écrit:pfff et moi il n'y a personne dans mon clan bordeau Si ya teddy et là c'est vraiment ton clan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 1 juin 2005 bien bien juste un p'tit rabaissement et se sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 +1 pour le rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Tiens justement on a des Ressorts courts neuspeed à vendre 100 € pour EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Billouze a disparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 j'espere qui lui est rien arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 apparement non j lui ai envoyé un mp qui a été lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 ha une bonne nouvel alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites