billouze1 0 Posté(e) le 24 mai 2005 voila, je me presente, je viens de Lyon (France), 26 ans, et depuis peu (1 an) passionné de voitures japonaises. Je possede actuellement une civic LSI, pas trop puissante, mais malus a l'assurance, donc pas pu faire autrement (accident avec ma ptite 106 S16 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 24 mai 2005 salut et soi le bienvenu sur se fantastique forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billouze1 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Merci à toi, c'est vrai qu'il a l'air fort sympathique ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 24 mai 2005 salut bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 25 mai 2005 bienvenu sur notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 25 mai 2005 Hello Ca va bien une lsi, et puis c est honda ca doit bien changer de ta 106 N hésites pas a poser tes questions ou a nous apporter ton savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billouze1 0 Posté(e) le 25 mai 2005 ben ça me change de ma 106, c'est sur, j'avais une S16!!! alors une LSI , mais bon, des que j'ai recupere un peu de bonus, a moi le VTEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 25 mai 2005 en tout cas ton avatar me rend malade lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 25 mai 2005 C'est cool une lsi c'est une super base pour un swap... Ok il y a plus de boulot mais niveau assurance tu restes bien bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billouze1 0 Posté(e) le 25 mai 2005 BenSol a écrit:en tout cas ton avatar me rend malade lol ---> j'en ai d'autre comme ca si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billouze1 0 Posté(e) le 25 mai 2005 Matlsi a écrit:C'est cool une lsi c'est une super base pour un swap... Ok il y a plus de boulot mais niveau assurance tu restes bien bas C'est quoi un swap? Sinon, c'est clair au niveau assurance, rien a voir mais quand meme 600€ au tiers mini (12% de malus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 26 mai 2005 Un swap c'est par exemple garder ta LSI mais mettre un VTI dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billouze1 0 Posté(e) le 28 mai 2005 ouais, mais encore faut il le trouver le VTI, et apres passage aux mines etc...un peu la galere quand meme, autant prendre directement une VTI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 28 mai 2005 billouze a écrit:ouais, mais encore faut il le trouver le VTI, et apres passage aux mines etc...un peu la galere quand meme, autant prendre directement une VTI! Tout a fait d accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 29 mai 2005 Bienvenu parmis nous billouze, tu as bien fais de nous rejoinde Tu avais combien de hp dans ta S16 ? Désolé j'suis pas trop fan des francaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 29 mai 2005 carrera a écrit:salut et soi le bienvenu sur se fantastique forum Cool ton avatar Dis donc on s'est toujours pas bu (un) verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billouze1 0 Posté(e) le 29 mai 2005 Gps_inside a écrit:Bienvenu parmis nous billouze, tu as bien fais de nous rejoinde Tu avais combien de hp dans ta S16 ? Désolé j'suis pas trop fan des francaises Ma S16 avais 120Ch d'origine, mais j'avais mis une ligne presque complete (sauf collecteur), et un kit admission (ca marchait mieux qu'une 205 GTI 1.9) Ca marchait vraiment fort, en tout cas plus que ma LSI, mais au niveau fiabilité, finition.... Par contre, jamais monté dans un VTEC, alors je peux pas comparer (je ne pense pas qu'on puisse compareé d'ailleurs ). Qu'est ce ça vaut comparer une ESI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 29 mai 2005 La comparaison entre une LSI et une ESI ? La lsi c'est un 1.5l qui fait 90ch et l'esi 1.6l de 127hp Par contre, la vti c'est autre chose ... 1.6l de 160hp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billouze1 0 Posté(e) le 29 mai 2005 Non, je voulais dire entre la ESI et la S16.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 mai 2005 Combien de cheveaux la 16s ? Je pense qu elle a pas l ombre d une chance de toute façon. Les esi s attaquent aux voiture d une gamme au dessus. Vtec powha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billouze1 0 Posté(e) le 30 mai 2005 BenSol a écrit:Combien de cheveaux la 16s ? Je pense qu elle a pas l ombre d une chance de toute façon. Les esi s attaquent aux voiture d une gamme au dessus. Vtec powha C'est pas que je dénigre Honda (loin de là cette pensée), mais voila: Il faudrait que j'essaie une ESI pour me rendre compte. Enfin, de toute facon, la prochaine voiture que j'acheterai, ca sera un VTEC, ca c'est sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 30 mai 2005 Il a un mega stress ton test, la civic esi(d16z6) est a 190 en 4 eme, j ai testé Et pour la del sol esi qui a un moteur different(d16y8) c est presque 200 en 4 eme tjrs, apres on passe la 5 eme. Je n ai vraiemnt jamais vu une 106 s mettre une esi derriere Faudrait vraiment trouver un autre comparatif, si ca tombe je me trompe mais c tellement hallicinant les differences. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 30 mai 2005 je pourrais avoir le site de comparatif please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billouze1 0 Posté(e) le 30 mai 2005 jobezzz a écrit:je pourrais avoir le site de comparatif please Le site, c'est : http://www.zeperfs.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 31 mai 2005 thank's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité berlingo Posté(e) le 31 mai 2005 BenSol a écrit:Il a un mega stress ton test, la civic esi(d16z6) est a 190 en 4 eme, j ai testé Et pour la del sol esi qui a un moteur different(d16y8) c est presque 200 en 4 eme tjrs, apres on passe la 5 eme. Je n ai vraiemnt jamais vu une 106 s mettre une esi derriere Faudrait vraiment trouver un autre comparatif, si ca tombe je me trompe mais c tellement hallicinant les differences. je confirme, 200en 4eme avec ma sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 31 mai 2005 J ose meme pas imaginer une 106 a 200 à l heure lol, desintegration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billouze1 0 Posté(e) le 31 mai 2005 BenSol a écrit:J ose meme pas imaginer une 106 a 200 à l heure lol, desintegration Ben pourtant, je bloquais le compteur a 230 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites