Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
billouze1

Salut a tous

Messages recommandés

voila, je me presente, je viens de Lyon (France), 26 ans, et depuis peu (1 an) passionné de voitures japonaises.
Je possede actuellement une civic LSI, pas trop puissante, mais malus a l'assurance, donc pas pu faire autrement (accident avec ma ptite 106 S16 #cry# )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DarK
bienvenu sur notre forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello #welcome#

Ca va bien une lsi, et puis c est honda ca doit bien changer de ta 106 #jap#

N hésites pas a poser tes questions ou a nous apporter ton savoir #jp#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ça me change de ma 106, c'est sur, j'avais une S16!!! alors une LSI #huh# , mais bon, des que j'ai recupere un peu de bonus, a moi le VTEC #banane#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi
#welcome#

C'est cool une lsi c'est une super base pour un swap... Ok il y a plus de boulot mais niveau assurance tu restes bien bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenSol a écrit:
en tout cas ton avatar me rend malade lol #mim#


---> j'en ai d'autre comme ca si tu veux #jump3#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matlsi a écrit:
#welcome#

C'est cool une lsi c'est une super base pour un swap... Ok il y a plus de boulot mais niveau assurance tu restes bien bas


C'est quoi un swap? #huh#
Sinon, c'est clair au niveau assurance, rien a voir mais quand meme 600€ au tiers mini (12% de malus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi
Un swap c'est par exemple garder ta LSI mais mettre un VTI dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais, mais encore faut il le trouver le VTI, et apres passage aux mines etc...un peu la galere quand meme, autant prendre directement une VTI!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
billouze a écrit:
ouais, mais encore faut il le trouver le VTI, et apres passage aux mines etc...un peu la galere quand meme, autant prendre directement une VTI!


Tout a fait d accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
#welcome#
Bienvenu parmis nous billouze, tu as bien fais de nous rejoinde #dacc#
Tu avais combien de hp dans ta S16 ?
Désolé j'suis pas trop fan des francaises haha2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carrera a écrit:
salut et soi le bienvenu sur se fantastique forum #welcome#


Cool ton avatar

Dis donc on s'est toujours pas bu (un) verre :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gps_inside a écrit:
#welcome#
Bienvenu parmis nous billouze, tu as bien fais de nous rejoinde #dacc#
Tu avais combien de hp dans ta S16 ?
Désolé j'suis pas trop fan des francaises haha2


Ma S16 avais 120Ch d'origine, mais j'avais mis une ligne presque complete (sauf collecteur), et un kit admission (ca marchait mieux qu'une 205 GTI 1.9)
Ca marchait vraiment fort, en tout cas plus que ma LSI, mais au niveau fiabilité, finition....
Par contre, jamais monté dans un VTEC, alors je peux pas comparer (je ne pense pas qu'on puisse compareé d'ailleurs #vtec# ).
Qu'est ce ça vaut comparer une ESI?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La comparaison entre une LSI et une ESI ?
La lsi c'est un 1.5l qui fait 90ch et l'esi 1.6l de 127hp

Par contre, la vti c'est autre chose ... 1.6l de 160hp !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Combien de cheveaux la 16s ?

Je pense qu elle a pas l ombre d une chance de toute façon.
Les esi s attaquent aux voiture d une gamme au dessus. Vtec powha Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenSol a écrit:
Combien de cheveaux la 16s ?

Je pense qu elle a pas l ombre d une chance de toute façon.
Les esi s attaquent aux voiture d une gamme au dessus. Vtec powha Smile


C'est pas que je dénigre Honda (loin de là cette pensée), mais voila:


Il faudrait que j'essaie une ESI pour me rendre compte.
Enfin, de toute facon, la prochaine voiture que j'acheterai, ca sera un VTEC, ca c'est sur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a un mega stress ton test, la civic esi(d16z6) est a 190 en 4 eme, j ai testé

Et pour la del sol esi qui a un moteur different(d16y8) c est presque 200 en 4 eme tjrs, apres on passe la 5 eme.

Je n ai vraiemnt jamais vu une 106 s mettre une esi derriere affraid

Faudrait vraiment trouver un autre comparatif, si ca tombe je me trompe mais c tellement hallicinant les differences.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité berlingo
BenSol a écrit:
Il a un mega stress ton test, la civic esi(d16z6) est a 190 en 4 eme, j ai testé

Et pour la del sol esi qui a un moteur different(d16y8) c est presque 200 en 4 eme tjrs, apres on passe la 5 eme.

Je n ai vraiemnt jamais vu une 106 s mettre une esi derriere affraid

Faudrait vraiment trouver un autre comparatif, si ca tombe je me trompe mais c tellement hallicinant les differences.

je confirme, 200en 4eme avec ma sol #yeah#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ose meme pas imaginer une 106 a 200 à l heure lol, desintegration Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenSol a écrit:
J ose meme pas imaginer une 106 a 200 à l heure lol, desintegration Very Happy


Ben pourtant, je bloquais le compteur a 230 beer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...