Invité Posté(e) le 23 mai 2005 salut bven voila je m appel teddy(alias ted)suis de belgique ,de la region la louviere... suis passionne de voiture et de mecanique en tout genre ..mais que japonnaise voir honda...merci a tous et a bientot kisssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 23 mai 2005 Pour info c lui ki a repris la coupé de Dark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2005 et oui et elle roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 mai 2005 Salut , bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2005 salut mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 24 mai 2005 Hello bienvenu chez nous ca m'a fendu le coeur de la voir ma petite coupée rose foncée enfin c'est la vie, soigne la bien et elle m'en voudra pas trop de l'avoir abandonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2005 ne vous inquiete pas pour le petit cote suis entrain de lui refaire un lifting complet..j ai vu qu elle avait ete accidentee a l arriere mais pas bien refaite je m en occupe elle va reetournee enn carrosserie...sinon elle va bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 24 mai 2005 oui je sais pffff l'arriere gauche la merde... je ne l'ai remarquer que quand j'ai placer les lexus qu'il y avait un trou, j'aurais du le refaire en meme temps que mon par-choc avant mais bon le sort en a descider autrement je serais content de voir a quoi elle ressemblera quand elle sera de nouveau toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 24 mai 2005 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Salut Ted Sois le bienvenu et fais comme chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité berlingo Posté(e) le 24 mai 2005 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 25 mai 2005 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites