mola 0 Posté(e) le 28 juin 2006 juste le devant encore une couche de blanc j'avais oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 28 juin 2006 héhé il a l'oeil le beny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 A ta place j en remettrai une fameuse couche partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mola 0 Posté(e) le 29 juin 2006 les 3 dernieres photos , j'ai remis une couche de blanc suplementaire , comme on me l'as dit voila comme elle est maintenant , samedi je vais chercher mon volant en bois et mes jantes , j'ai trouver 4 pneus neuf 195/50/15 pour 75 euros je les prends aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 30 juin 2006 yep ca avance cool!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mola 0 Posté(e) le 30 juin 2006 voila j'ai mis les deux jantes qui avait des pneus pour voir ce que ca dit avec les jantes et les derniere photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mola 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 voila j'ai fait quelque photos aujourd'hui pour voir ce que ca donne avec les pieces remonter provisoirement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 Elle a une super gueule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mola 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 voila j'ai placer mon treuil electrique pour pouvoir remettre mon moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mola 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 mon moteur 2tg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mola 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 voila le moteur est dedans , je doit encore fixer la boite de vitesse et remonter tous ce qui est electrique et toutes les durites , et mettre de l'huile dans la boiteet les dernieres photos de ma toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Ca avaaaaaance Sympa le treuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 cool bientot ca va faire qq burn! ca va drifte sec aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mola 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 voila je me suis fait une folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Ha oui ca le fait a mort!!! J'adore celle la! Oldschool power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 oui génial bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Putain geniale les jantes !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 yop mola j'ai pensé à toi hier, en rentrant je suis tomber sur elle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Mmmm c'est beau en blanc.. hop hop mola, au boulot Et j'adore tes jantes mola. Vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 C'est pas du blanc c'est un vert pale , très pale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Ah oui tiens... oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mola 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 demontage cahceh soupape pour remise a neuf cache enlever produits de decapage avant decapage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 on dirait qui va pas trop bien ton décapant tu devrais utilisé décapnet "avec sa tout est net" et sympa tes sandalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mola 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 jo sandale pour la cote d'azur fin aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mola 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 une petite photos vu de dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 N hesite pas a mettre pas mal de decapant sur le cache et de rincer a l eau. J le verrai bien en blanc ton cache ou noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 oui c'est vrai que ca pourrai etre fun le cach blanc avec les écritures poncé au métal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mola 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 jo je vient de payer mes jantes sur ebay , vite qu'il arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mola 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 voila le cache soupape decaper et le bouchon , alors qu'elle couleur on me dit blanc comme ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 BenSol a écrit: J le verrai bien en blanc ton cache ou noir. + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Perso je continue de bien aimer en rouge... surtout qu'il me semble qu'il est rouge d'origine. Sinon noir. Blanc je visualise pas bien, j'ai l'impression que j'adorerais pas. Ca ferait pas un peu trop "couleur baie moteur"? A part ça, tes suspensions ont l'air bien propres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Et pourquoi pas en Bleu!!! C'est pas courant en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Ca peut être pas mal en bleu... Ici dans une AE86: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mola 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 une petite photos en noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan111 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 la vache le deport des jantes! En tout cas c est en bonne voie! Muscle car powwa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mola 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 voila mise en place de mon volant et pommeau de vitesse toyota en bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mola 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 salut a tous j'ai recu hier mes jantes d'espagne , je n'ai pas encore eu le temps de faire des photos , parce que je suis occuper a divorcer ; mais bon ont sans fou de ca , des que je sais les mettre je vous les montres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mola 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 voila j'ai trouver le temps entre deux engeulade , pour faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mola 0 Posté(e) le 3 août 2006 slt a tous , voila je doit mettre mes projets de ma toyota celica qui est en cours de restauration en suspends a cause que je suis en plein divorce et qu'elle me fait chier , enfin soit des que tous seras resolus je me remets a la patte et je vais la faire briller ,je reste quand meme sur le forum pour voir toutes c'est belle caisse que ce soit de belgique de france ou d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan111 0 Posté(e) le 11 août 2006 Ah les femmes Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mola 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 slt a tous , putain elle me fait chier mon ex-femme a cause d'elle je peux chercher un autre boulot pour pouvoir payer tous ce que j'ai a payer , elle est occuper a me sucer jusqu'au dernier centime , je vais changer ma toy de place aussi , je vous tient au courant de l'avancement de celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 argh les femmes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 toutes les memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-helmet 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 dommage pour toi ca partait pour un projet top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites