carrera1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 vraiment que du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mola 0 Posté(e) le 30 mai 2006 J'AI RECU MA CALANDRE GT D'AUSTRALIE , OUPILLE CONTENT ET M'AS MONTRE TOY AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mola 0 Posté(e) le 30 mai 2006 mon berceau avant le depart pour sablage , antirouille et peinture noir (80 euros) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Courage mec continue ca va tuer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 30 mai 2006 j ai vu une photo de 2 celica au dernier meet toyota aux states une grise et une bleue avec un f20 c est vraiment les 2 couleurs que je ferais le blanc c est trop pour cette voiture je trouve bonne continuation sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mola 0 Posté(e) le 30 mai 2006 une que j'avais acheter rien que pour les pieces je l'ai demonter completement en dessous je vous dit pas pourrie de pourrie irrecuperrable la caisse et apres prete pour la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mola 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Quelque photos de mon interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mola 0 Posté(e) le 31 mai 2006 j'ai fait une a faire en or deux sieges de toyota en cuir mais je ne sais pas le modele de toy pour 60 euros , je vais les chercher tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mola 0 Posté(e) le 31 mai 2006 oupille j'ai recu mes deux rotules pour mes bras de suspension avant qui venait de bangok , des que j'aurais mon berceau vendredi je pourrais remonter mon train avant et apres remettre mon moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 31 mai 2006 je pense que se sont des sieges de toyota MR année 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Pas mal dutout, y a du boulot. Tu crosi qu il te faudra combien de temps pour la retaper ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 3 juin 2006 sont beau les fauteuilles ca va etre chouette quand tout ca va etre remonter!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mola 0 Posté(e) le 3 juin 2006 mon dernier achat sur ebay mon pot d'echappements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 3 juin 2006 tres joli c un universelle sa courage pour le placement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mola 0 Posté(e) le 3 juin 2006 pas presser de le mettre , je le mets de cote bien au sec et chaud , ce serait apres que la caisse est finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mola 0 Posté(e) le 7 juin 2006 MES NOUVEAUX BAS DE CAISSE PRESENTATION DES BAS DE CAISSE PROVISOIREMENTS MON BERCEAU REVENUS DU SABALAGE ET DES PHOTOS DU REMONTAGE + LES BRAS DE SUSPENSION AVANT MON RESERVOIR D4ESSENCE D'OCCASSION JE DOIT ENCORE LE RAFRAICHIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 et bien on peu dire que tu met le packet toi elle sera vraiment nikel quand elle sera finie courage vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Tu avance bien ! Je suis fier de toi dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Ca avance... ça avance... cool Juste une petite question: à certains endroits j'ai l'impression de voir de la rouille... ici: et ici: C'est de la rouille ou un produit quelconque? Tu comptes nettoyer ça? Super boulot en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mola 0 Posté(e) le 8 juin 2006 la premiere photos c'est le bas de l'aile (pas fini encore) et la deuxieme photos il y a une tole a souder et donc pas fini non plus il n'y auras plus de rouille quand ce seras fini , je ne travaille pas tous les jours dessus avec deux gosses pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mola 0 Posté(e) le 12 juin 2006 oupille elle est sur c'est roue maintenant s'occuper de refaire la direction la prochaine etape est d'acheter un palent pour remettre mon moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mola 0 Posté(e) le 12 juin 2006 photos de la direction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 c tout beau tous sa courage mais avant de mettre le moteur se serai mieux de peindre le compartiment moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan111 0 Posté(e) le 13 juin 2006 félicitations pour la resto, je la trouve magnifique cette caisse Bon courage pour la suite, elle va surement dechirer en tout cas:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2006 Nolan a écrit:félicitations pour la resto, je la trouve magnifique cette caisse Bon courage pour la suite, elle va surement dechirer en tout cas:p +1 elle et terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mola 0 Posté(e) le 14 juin 2006 je l'ai retouner comme cela vous la voyez de derriere il y a du taf mais je m'en fou , je suis content de l'avoir et pas presser de la finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Oui du taf mais courage, quand elle sera terminée elle va tout casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 oui sais la seul chose qu on peu te souhaiter c plein de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 14 juin 2006 mola a écrit:il y a du taf mais je m'en fou , je suis content de l'avoir et pas presser de la finir bon esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mola 0 Posté(e) le 17 juin 2006 je vais aller chercher du super white II la semaine prochaine pour peindre le compartiment moteur je verrais des teufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 juin 2006 mola a écrit:je vais aller chercher du super white II la semaine prochaine pour peindre le compartiment moteur je verrais des teufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 17 juin 2006 nikel tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mola 0 Posté(e) le 19 juin 2006 une petite teuf di compartiment moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 a la c vraiment tout clean bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 19 juin 2006 la claaaaaaasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tichedebruxelles 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Suis bien curieux de la voir quand elle sera toute faite, belle realisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mola 0 Posté(e) le 21 juin 2006 bonjours les mecs y a t-il un mecs qui voudrait souder ma caisse gratuitement , j'ai le poste a souder , jo dit moi quoi svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Je ne suis pas capable de souder. Indique peut-être de quelle région tu es, et ce qu'il faut souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mola 0 Posté(e) le 21 juin 2006 voila je suis de bruxelles , exactement a uccle , il faut souder les deux bords d'ailes arriere + les contre ailes arriere , deux bout de bas de caisse , et une pieces de + ou - 22 cm de Long sur + ou - 7 cm de hauteur bruno 0478/27.48.22 je serait content si un mecs peut me faire ca gratuitement et il peut venir voir la caisse , je voudrait qu'elle soit souder le reste je m'en occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mola 0 Posté(e) le 21 juin 2006 voila je mets des photos comme cela ils ont un apercu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tichedebruxelles 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Il faudra les souder avec des soudures point par point et regler le poste a souder qu'il va pas trop fort histoire de ne pas trouer la caisse, ensuite c'est de la finition, dommage que la caisse ne roule pas, je suis responsable d'un garage - carrosserie a Halle et j'aurais pu te faire le boulot bien fait et pour pas trop cher, j'ai fait la caisse de carrera également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mola 0 Posté(e) le 21 juin 2006 est ce que tu sais me telephoner stp au 0478/27.48.22 , je serait peut-etre te l'apporter au mois de decembre elle seras roulante a ce moments la , si un jour tu peux venir la voir ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mola 0 Posté(e) le 27 juin 2006 ma derniere acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Cool, il est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mola 0 Posté(e) le 27 juin 2006 je vient de vendre mes jantes de toyota corolla ae86 et je me suis acheter ceux-la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tichedebruxelles 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Faudra quand meme refaire les jantes et changer les pneus car t'as une hernie sur ton pneu je vois, trop dangereux ca. Sinon elles iront bien avec le restant de la caisse. Pour venir voir ta voiture pas de bleme mais plustot pendant mes vacances qui commencent a partir du 21 juillet, j'ai trop de boulot pour le moment. Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mola 0 Posté(e) le 28 juin 2006 voila le compartiment moteur peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 On dirait qu il manque une couche de peinture ou c est ptetre la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites