mola 0 Posté(e) le 23 mai 2005 salut à tous je suis passionner toyota voilà quelques photo de la mienne c'est une celica TA28 de 1977. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 mai 2005 Salut ! Elle est ou ta caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 23 mai 2005 slt ha ouai la j'ai eu l'eau a la bouche en voyant le titre mais y a pas de tof! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité berlingo Posté(e) le 23 mai 2005 c'est un peut court ca lol mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 23 mai 2005 oui, la , il faut des photooooooos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 mai 2005 Oui on aimerait bien voir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mola 0 Posté(e) le 26 mai 2005 Voilà les photos de ma celica TA28 de 1977 Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 26 mai 2005 Ha oui quand meme il y a du boulot dessus en tout cas et de quoi avoir de la bonne occupation bon courage pour la restoration en tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 26 mai 2005 rahhhhhhh chouette boulot! de quelle couleur tu vas la repeindre curieux de la voire finie tiens a la concentre toy on a vu qq ancienne celica il y'en avait meme une montee avec un 4A-GE. /viewtopic.forum?t=398 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité berlingo Posté(e) le 26 mai 2005 de belles heures de travailles en perspective mon gars, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billouze1 0 Posté(e) le 26 mai 2005 C'est clair, y'a du boulot, mais une fois fini, quelle satisfaction tu pourras avoir!! Big up pour ton projet en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tremblaydan 0 Posté(e) le 26 mai 2005 HEY!...J'AI HATE DE VOIR LE RESULTAT FINAL!...ET C'EST QUOI LE CAPOT QUI A DESSUS?...CA RESSEMBLE A CELUI QUE J'AI SUR MA CELICA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m302ho 0 Posté(e) le 27 mai 2005 super, il a du travail a faire mais elle est quand meme en bon etat. Vous devriez voir le ravage des hiver sur les voitures au québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 27 mai 2005 Waw, oui c est un super projet que t as la !! Vraiment il y a moyen d avoir un truc unique, bonne chance a toi pour la restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tremblaydan 0 Posté(e) le 27 mai 2005 m302ho a écrit:super, il a du travail a faire mais elle est quand meme en bon etat. Vous devriez voir le ravage des hiver sur les voitures au québec encore la, ca c est s'il en reste encore a quelque part!!!!.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 1 juin 2005 et bien je te souhaite plein de courage pour cet superbe réstauration... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 6 août 2005 Ca avance ton projet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 j'ai supprimer tes sujet car tu en avais déja fait un il y a quelques mois si tu veux repondre au message des autre membres il te suffit d'appuyer sur la touche" repondre "et non sur la touche "nouveau" car en faisan cela tu te créér a chaque foi un autre topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mola 0 Posté(e) le 23 mai 2006 quelque photos de ma toy + les nouvelles pieces neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Vraiment une chouette voiture... et très sympa de la remettre à neuf Tiens nous au courant de l'évolution de ce projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mola 0 Posté(e) le 23 mai 2006 ok promis je vous tient au courant , le prochain truc est le remontage du moteur dedans , j'attends mes pieces de bankog pour pouvoir remettre mon berceau et train avant complet , la couleur de la voiture seras vert pistache vers le fluo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mola 0 Posté(e) le 23 mai 2006 encore des photos le jour ou je l'ai acheter et apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mola 0 Posté(e) le 23 mai 2006 la suite + mes bords d'ailes qui vienne du japon ils sont en rouge et mes jantes large 235/50/13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Vraiment bien, mais dommage que tu veuille la peindre en vert, une couleur plus sage , gris ou noir aurait été magnifique selon moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Oui en gris comme sur ton avatar, elle serait magnifique... enfin les goûts, les envies et les couleurs... ça se discute pas Super projet, je le répète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mola 0 Posté(e) le 25 mai 2006 debut du poncage capotponcage d'une porte il y avait du filler derriere la peinturepresentation du nouveaux bord d'ailes arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tichedebruxelles 0 Posté(e) le 25 mai 2006 putain chapau t'as du courage, tu prevois a fin de restauration pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mola 0 Posté(e) le 25 mai 2006 j'espere l'avoir finie fin janvier 2006 , etant marier et deux gosses , pas toujours facile a siuvre , mais oui j'ai du courage , je reve de cette toy depuis mes 17 ans et a 37ans je l'ai eu et je la lacherais pour rien au monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mola 0 Posté(e) le 25 mai 2006 j'ai massacrer une photos pour pouvoir vous montrer la couleur de ma toy , putain que ca me fait mal au ceour de faire ca a une si belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mola 0 Posté(e) le 25 mai 2006 voila comme je la veux finie mais pas la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Franchement en blanc genial, en vert j aime pas dutout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 26 mai 2006 comme ben gris noir ou blanc le reste ca le ferait pas ou alors un beau bleu foncé comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mola 0 Posté(e) le 26 mai 2006 oui je sais mais pas encore tous avait decider de la couleur definitive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 oui ne la pein pas en vert fluo reste sobre se sera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 26 mai 2006 C'est pas super bien fait... mais ça donne une idée: Perso je préfère la grise.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mola 0 Posté(e) le 26 mai 2006 oui merci tu sais me la faire en bleue electrique aussi pour voir , c'est la meme couleur que les citroen berlingo bleue grand pavois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 pour ta voiture cet couleur la sa donnerai a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Des couleurs qui flash c est super beau mais surtout pas vert, ca fait phenomene de foire. Pour du bleu electrique, orange etc j aime bcp. En fait c est simple evite les ton pale et ou fluos. C est du gachi selon moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 26 mai 2006 orange lamborghini serait top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mola 0 Posté(e) le 26 mai 2006 j'ai choisis voila en super white II reference toyota 90288 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 26 mai 2006 meileur chois blanc que le vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Ouai en blanc ca le fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mola 0 Posté(e) le 29 mai 2006 un petit cycle coller sur les vitres laterales , la renovation de mon train avant et du radiateur , super j'ai gagner mon tapis de coffre sur ebay , que je n'avais pas quand j'ai acheter la toy il vient d'australie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 héhé good pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Héhé cool le tapis trouvé en AUSTRALIE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites