takumi1 0 Posté(e) le 23 mai 2005 voila le classement fait par test achat au niveau fiabilite! CQFD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 mai 2005 Haaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m302ho 0 Posté(e) le 23 mai 2005 pas de subaru vous les aimer pas une volkswagen plus fiable qu une subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 23 mai 2005 ha oui tiens pas de subaru! a mon avis ils ont pas mi toute les japonaise du marche sinon il aurai degoute les autres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m302ho 0 Posté(e) le 23 mai 2005 lol j aime bien ton avatard d initial d takumi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 23 mai 2005 loooool je suis trop mdr et dire que mes parents viennent d'acheter une nouvelle Ford Focus... arg je leur avait dit honda mais pfffff il ne veulent jamais m'écouter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Chevrolet: 342e genre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2005 ouin chevrolet ou plutot GM dns tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 24 mai 2005 m302ho a écrit:lol j aime bien ton avatard d initial d takumi merci mais ce n'est pas moi qui l'ai creer! je le trouvais trop chouette aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites