m302ho 0 Posté(e) le 23 mai 2005 Je suis un nouveau dans le team rough riders et j ai vu le lien pour votre forum. Après un petit tours j ai trouver ca bien et me voila Moi sais Stephane (Stef),je suis proprio d une subaru wrx 2002 et dans la vie je suis mecano. J aime la photo, la video, surtout les voitures et encore plus les courses de voiture sauf la formule 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité berlingo Posté(e) le 23 mai 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 23 mai 2005 Hello helloooo bienvenu chez nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 mai 2005 Salut à toi !!! N hésite pas a apporter ta touche quebecoise ici Tres bon choix de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 23 mai 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 23 mai 2005 Ca fesait longtemps qu'on avait pas eu un nouveau quebecois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2005 ouaip ca fait longtemps et moi aussi ca fait longtemps que je n'ai rien poster mais je suis de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2005 welcome here too steph! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Sois le bienvenu parmis nous l'ami québecois et n'hésite pas a poster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 24 mai 2005 SALUT A TOI ami québecoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m302ho 0 Posté(e) le 24 mai 2005 merci a vous pour le bel accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 25 mai 2005 de rien et n hésites pas a revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m302ho 0 Posté(e) le 26 mai 2005 soi pas inquiet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites