takumi1 0 Posté(e) le 22 mai 2005 n'ayans pas eu fort envie d'aller a st Strond suite a l'annulation j'ai ete voir la concentre toyota. il y avait un peu de tout mais pas d' ae86! assez bien d'old school qq tuning fritkot baraki sauce riche et qq belle realisation a vous de jugez l'annee prochaine y'aurra 2 ae86 en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 22 mai 2005 La supra a l'air sympa. En tout cas ca a l'air mieux qu'a saint trond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 22 mai 2005 j'adore la supra et les ancienne celica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 22 mai 2005 clair elles sont top les vieilles celica. et celle avec les 4 gros phares a monter un 4A-GE le moteur des ae 86!!!!!!!!!!!! d'origine c'est un moteur comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 mai 2005 Clair ca a l air mieu qu a St trond, fo dire j pense jamais avoir vu pire. La prochaine foi on reste ensemble hein les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 23 mai 2005 oui on restera ensemble de toute facon avec ce que j'ai vu bien peut importe ou on ira, on ne pourra pas voir pire !! lol quoi que.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 23 mai 2005 D@r|{ a écrit:oui on restera ensemble de toute facon avec ce que j'ai vu bien peut importe ou on ira, on ne pourra pas voir pire !! lol quoi que.... L'avantage des meetings pourris c'est qu'on se marre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 2 juin 2005 Sa pour avoir ri ont n'a RI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites