takumi1 0 Posté(e) le 18 mai 2005 je roule tranquille du boulot et je vois ca! qu'es que je fais je sent mon apn dans ma poche! ops direct je m'arrete mais le plus fort c'est la tete du mec qui me regarde prendre les tof lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2005 mdp , el seb il est tjrs au bon endroit au bon moment . en tous cas devais pas etre fier le gars y a vraiment des con sur terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Wery Posté(e) le 18 mai 2005 MDRRRRR meme quand quiq avec toi on voi des boulets lol garde tj ton appareil on c jamais lol mortel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 19 mai 2005 trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Clair un appareil ca sert toujours ! Bon clichés lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 22 mai 2005 MDR ! Trop fort ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 une autre chouette tof qie j'ai prise l'autre jour en allant au video club lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 pitin elle pete des flammes son ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 r3dox a écrit:pitin elle pete des flammes son ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Sa c' quand on enlève la sourdine a l'invidia hein Ben !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 carrera a écrit:Sa c' quand on enlève la sourdine a l'invidia hein Ben !! Je lui avais dis de pas enlever la sourdine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Wery Posté(e) le 16 octobre 2005 On reconnais vite un DIESEL lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites